OUI il y a un problème dans cette équipe depuis deux ans.
Le staff en place a voulu instaurer un système de jeu qui ne convient pas aux joueurs quels qu'ils soient; ça ne convient ni aux anciens(Mas n'est pas parti que pour les sous) ni à ceux recrutés par le staff ça c'est la 1er des choses; la seconde c'est que les joueurs en place ne sont pas complémentaires "" derrière le recrutement d'un Tauma
o il faudrait un second Tao et non un Charteris avec un 3iem ligne centre puissant et pousseur""" et nous ne l'avons pas ou alors il ne fallait pas recruter un Tauma
o mais un pilier plus puissant.etc etc etc. des exemples comme cela on peut en trouver plein. La 3iem chose c'est l'impact du staff sur le groupe il n'est pas bon il est même absent. (Que dit on à Guirado à la sorte d'un mach comme aujourd'hui) RIEN
Au de la de ça nous avons un SD qui directeur technique adhère au système Delpoux sans apporter une seule critique une idée sans demander un changement de méthode et en balayant d'un revers toutes critiques de supporters voir de journaliste du reste pas bien bons du tout.
Enfin nos moyens sont bas
Nous avons aussi un président trop sympa qui pour le moment a délégué et fait confiance tout en assurant financièrement derrière les cagades de Mr Goze et en renouvellent sa confiance trop rapidement.
J'allais oublier la préparation physique des joueurs de l'usap n'est pas assez poussée sur le foncier
Et maintenant comment faire : licencier cout cher; compenser les cagades passées coute cher
45 000 € d'un coté, magasin de l'autre et effectif à renouveler en grande partie devant tellement on manque de puissance coute cher y compris des contrats signés en dépit du bon sens.
Vaste programme pour un novice de ce sport. Pour Mr Rivière. Et personne parmi les autres actionnaires pour lui dire ça va pas il y a urgence faut faire quelque-chose. Que veut on la mort du club.
Pour moi il faudrait casser le système mais il y a le risque de descendre en PROD2. HEUREUSEMENT le BO y a je pense les deux pieds mais il reste une place qui se jouera entre Usap Oyonnax Bayonne Brive.
Virer Delpoux OUI pour mettre qui : Labit Boher ??????? Et encore le prud'homme qui n'a pas réglé encore le cas Delmas ON S'EN SORT PLUS.