• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La déception Luke Narraway

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Réactions
0
Narraway est le moins bon numero 8 que nous ayons eu a l'USAPdepuis des années.c'etait une tradition a l'USAP d'avoir des numero 8 de grand talent;plutot puissants et pesant sur le jeu(Lievremont,Murphy,Robertson,Tuilagui jeune,etsc)La nous avons un joueur moyen comme on en trouve plein en TOP14 ,une erreur de casting en quelque sorte ,une de plus( quelles sont les autres?).Je prend le pari d'ailleurs que Leo le supplantera ,du moins en 8,d'ici la fin de la saison( Il n' a fait qu' un seul bon match et tu peux le prédire?)

Je préfère 100 fois un joueur qui perd pas de ballons.

yem

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
39
Moi je comprend pas Otago, tu te fais défoncer, mais DEFONCER, à (presque) tout tes posts et tu écris encore et toujours (plus) de connerie chaque semaine. Tu veux pas arrêter un peu ? mrgreen Je poste jamais mais la c'est la goute d'eau haha
Narraway c'est un leader sur le terrain, ce mec il pue le rugby, très bonne vision du jeu, qui ne coute pas de point à l'équipe, je ne l'ai pas vu beaucoup se faire pénaliser, certe il fait pas 20 m quand il rentre dedans, il va pas péter comme un gros ******, pour faire dégueuler le ballon après, mais il est dans l'avancée, dans la construction du jeu. Faut arréter quand il va vraiment etre en confiance il va nous sortir des matchs de fou

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 630
Qui avait annoncé cela ? :confused:

Sinon, je vous propose une solution : suivez le guide !
153.jpg

Ce gros boulet posé au milieu de nulle part, aux antipodes. Effectivement....:X

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Pour moi Narraway n'est pas une déception ! je savais déjà que ce n'était pas un monstre de puissance mais techniquement il est quand même très bon, il rate peu de placages et il ne perd pas beaucoup de ballons (contrairement à Leo ou Tuilagi). Il serait peut-être meilleur en flanker mais pour moi c'est le meilleur 8 que l'on a pour l'instant.

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Moi je comprend pas Otago, tu te fais défoncer, mais DEFONCER, à (presque) tout tes posts et tu écris encore et toujours (plus) de connerie chaque semaine. Tu veux pas arrêter un peu ? mrgreen Je poste jamais mais la c'est la goute d'eau haha
Narraway c'est un leader sur le terrain, ce mec il pue le rugby, très bonne vision du jeu, qui ne coute pas de point à l'équipe, je ne l'ai pas vu beaucoup se faire pénaliser, certe il fait pas 20 m quand il rentre dedans, il va pas péter comme un gros ******, pour faire dégueuler le ballon après, mais il est dans l'avancée, dans la construction du jeu. Faut arréter quand il va vraiment etre en confiance il va nous sortir des matchs de fou

N'exagère pas je ne dis pas tout le temps des conneries je dis juste les choses que certains ne veulent pas voir.
Sur Narraway, admets quand même qu'il est décevant par rapport aux prestations qu'il réalisait avec Gloucester, il a peut être encore dû mal à s'adapter avec sa nouvelle équipe, çà je peux bien le comprendre, mais on a quand même le droit de dire qu'un joueur déçoit, certains le font sur d'autres joueurs.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
N'exagère pas je ne dis pas tout le temps des conneries je dis juste les choses que certains ne veulent pas voir.
Sur Narraway, admets quand même qu'il est décevant par rapport aux prestations qu'il réalisait avec Gloucester, il a peut être encore dû mal à s'adapter avec sa nouvelle équipe, çà je peux bien le comprendre, mais on a quand même le droit de dire qu'un joueur déçoit, certains le font sur d'autres joueurs.

Tu as regardé quel match de Gloucester ?
Tu t'attendais à ce qu'il fasse quoi de plus Narraway ?
Qu'il ressorte à chaque match les mêmes coups de génie que lors de Gloucester-Toulouse ?

Narraway c'est du technique, mobile.
Qu'on arrête de parler de Tuilagi au passage, car niveau irrégularité il n'y a pas pire.
Je vais regardé une troisième fois le match d'hier en ne suivant que Narraway ! Je dirai ses stats par la suite, pour voir si ce sujet à vraiment une raison d'être, surtout après la victoire contre Clermont !

Dernière édition par un modérateur:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Tu as regardé quel match de Gloucester ?
Tu t'attendais à ce qu'il fasse quoi de plus Narraway ?
Qu'il ressorte à chaque match les mêmes coups de génie que lors de Gloucester-Toulouse ?

Narraway c'est du technique, mobile.
Qu'on arrête de parler de Tuilagi au passage, car niveau irrégularité il n'y a pas pire.
Je vais regardé une troisième fois le match d'hier en ne suivant que Narraway ! Je dirai ses stats par la suite, pour voir si ce sujet à vraiment lui d'exister, surtout après la victoire contre Clermont !

Je ne parle pas du match contre Toulouse mais des matchs du championnat anglais où il avait un autre rendement peut être que le jeu demandé par Marc Delpoux n'est pas le même qu'en Angleterre.
Si tu lis le supplément de l'Indep de jeudi on parle de Narraway, certains disent qu'il est décevant d'autres ont un autre avis, donc chacun a son opinion sur lui.

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
pour les expacts y'a moyen d'avoir l'article en ligne merci :6775:

Haut Bas