• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La déception Luke Narraway

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Je ne parle pas du match contre Toulouse mais des matchs du championnat anglais où il avait un autre rendement peut être que le jeu demandé par Marc Delpoux n'est pas le même qu'en Angleterre.
Si tu lis le supplément de l'Indep de jeudi on parle de Narraway, certains disent qu'il est décevant d'autres ont un autre avis, donc chacun a son opinion sur lui.

Chacun son avis, oui.
Mais je vois pas pourquoi ce topic apparaît après la victoire contre l'ASM !
Et ils ne vendent pas l'Indep où je suis LoL
Au final j'ai la flemme de me refaire encore le match ! Peut être plus tard.

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
J'ai l'impression que Léo se réveille depuis quelque matchs, qui sait sera t'il la la "révélation" de cette 2eme partie de championnat? on en aura bien besoin en tout cas que se soit en 2nde ou 3eme ligne si il est performant on doit compter sur lui pour assurer une plus grande rotation.

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
Moi je dis quand même vivement le retour de JPP pour remplacer un peu Léo...en effet il a été bon sur ce match mais sur l'ensemble de ce début de saison c'est pas trop ça!
A voir maintenant si il passe un cap!!

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Même si je derange je m'en fou je donne mon opinion.
Concernant Narrawai pour moi il est le relais sur le terrain de Delpoux comme beaucoup se sont rendu compte; il est le leader du jeu à l'usap, par contre le garçon fatigue d'une part et il m'a toujours semblé un peu juste pour jouer le role de 3iem ligne centre.
Cette 3iem ligne joue tous les matchs ou presque depuis le début de la saison, sans se blésser, mais voila à force de tirer sur la corde raide le pepain de fatigue ou physique arrive et je pense que c'est le cas. Oui Narrawai semble en baisse et coute des points.
Il me semblait oportun des cet automne de voir un Vahaamina à ce poste vu ses capacités et vu l'effectif en 2iem ligne mais voila ça n'a jamais été le cas sauf une a deux fois à l'aile de la 3iem ligne et ce n'est pas forcément la que je le vois.
Nous ne garderons pas Wt l'an prochain pensant que l'effectif est pléthorique en 2iem ligne; ou bien y a t il problème budgétaire, pour moi c'est une boulette car ce type est enorme en puissance même s'il a des defauts j'en suis conscient Qu'on soit OK ou pas ce paquet manque de puissance nous en avons eu un aperçu encore samedi contre Montferrand donc s'en separer je ne pige pas. Qui plus est force est de constater que Delpoux le préfére à Vilaceca.
Je dis encore sans doute une connerie pour certains comme d'habitude. Tu nous plombes dérrière cette belle victoire ais je lu. Les vérités ne sont pas toujours bonne à entendre, elles peuvent plomber le moral de certains mais c'est pas en disant tout il est beau qu'on avance.
Léo a fait une entrée remarquée à ce poste de 3iem ligne centre contre Montferand confiance doit lui être renouvellée. Combien est on à l'avoir critiquer. Moi même d'ailleurs à tort certainement.
Nous ne postons pas sur ces topics pour critiquer ce que chacun y écrit mais pour lire les idées interessantes de chacun et les comparer avec les siennes fautes de ne pouvoir agir.
Pour les sources sures je vous fait grasse de mon avis.
Enfin combien d'idioties plus ou moins rigolotes parfois animent ce forum; alors que les donneurs de leçons lavent un peu devant leur porte avant de critiquer.
Ce n'est pas dans mes habitudes de casser du sucre mais il y a des limites.
Excusez mais j'ai profité de ce topic.

Dernière édition par un modérateur:

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Réactions
0
Je pense que Narraway est le véritable relais de M Delpoux sur le terrain.
Je suis seul à l'avoir remarqué hier ou quoi ? En 2ème mi-temps , sur un arrêt de jeu, on voit Delpoux passer ses consignes à Narraway.

c'est parce que Delpoux est meilleur en anglais qu'en catalan.C'est le visage "new look" de l'USAP;mais hier,n'en deplaise encore a nos zélés internationalistes,heureusement qu'il reste encore a l'USAP ,des Guirado des Mas desGuiry et des Marty

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
c'est parce que Delpoux est meilleur en anglais qu'en catalan.C'est le visage "new look" de l'USAP;mais hier,n'en deplaise encore a nos zélés internationalistes,heureusement qu'il reste encore a l'USAP ,des Guirado des Mas desGuiry et des Marty
C'est vrai que Guirado, Mas, Guiry et Marty parlent Catalan sur le terrain mrgreen Sinon tu en penses quoi de Strockoch, Hook, Taumalolo de leur rendement ? Sinon je suis d'accord que s'il y a des Catalans c'est mieux mais les joueurs d'avenir de l'équipe espoir peu sont Catalans : Tao1, Vahaamahina, Ecochard etc...

Cap Frackass

Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
N'exagère pas je ne dis pas tout le temps des conneries je dis juste les choses que certains ne veulent pas voir.
Sur Narraway, admets quand même qu'il est décevant par rapport aux prestations qu'il réalisait avec Gloucester, il a peut être encore dû mal à s'adapter avec sa nouvelle équipe, çà je peux bien le comprendre, mais on a quand même le droit de dire qu'un joueur déçoit, certains le font sur d'autres joueurs.

Il ne joue pas dans le même championnat aussi il y a plien de paramètres en prendre en conte !
Tout les championnats sont différents

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Du Narraway-Leo-Perez, pour moi une alternative à Strokosh et Guiry pour les faire reposer ou pour s'orienter vers une 3 ème ligne plus "équilibrée" avec un gratteur, un sauteur / bourrin et un technique .

Haut Bas