• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo USAP / AB

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Salut Elessar , ce que tu dis n'apporte rien du tout , Delpoux à plus d'information que toi r , est ce quelqu'un à dit le contraire , à ce moment la c'est pareil pour tout , quand un politicien prend une mesure qui ne nous conviens pas on devrait fermer notre gueule sous prétexte qu'il à plus d'informations que nous? Personne n’a été vulgaire et grossier pour le moment alors arrête vite .

Salut Charles, j'ai pas vraiment l'impression que tu ai besoin/envie qu'on t'apporte quelque choses, tu à des avis bien tranché sur beaucoup de questions (et je suis assez régulièrement d'accords avec toi).
Maintenant je peut quand même signalé que j’adhère pas à cette sale manie de dénigré un joueur quand on en veut un autre à la place, surtout que tout le monde est plutôt d'accords pour dire que vu la justesse de notre effectif on aura besoin de tout le monde. Si Marty est titulaire pour le moment ça veut pas dire qu'il le sera toujours dans 3 mois.
Et si j’exagère un peu sur la grossièreté de beaucoup de posts (mon coté sudiste surement) je maintient pour le coté irrespectueux.
Et si tu maintient que Delpoux ne veut pas gagné se match, je suis pas d'accord avec toi, par contre ça me choque pas de lire qu'on à plus de chance de le gagné avec Piukala et Maffi.
Quand à la fin de ton message je trouve le ton un peu agressif, mais je met ca sur le compte de la pression qui monte à une demie heure du coup d'envoi.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
oui sinon je le retrouve sur toulon et je lui explique qu'il doit nous supporter hahahaha
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
C'est bien pour ça que j'aimerais que tu m'expliques parce dans aucun de mes posts je n'ai critiqué les sélections de Delpoux ou de tout autre entraîneur avant lui. De même que je ne joue jamais au petit jeu hebdomadaire des prédictions de compos, dont je ne vois pas trop l'intérêt. Tu te trompes de client.
Je t'ai cité parce que tu reprenais le message d'Océan, c'est tout. Sur le fond d'ailleurs, je suis assez d'accord avec lui sur le cas Marty. On ne diverge que sur un point, lui espère que ses meilleures années sont à venir, tandis que moi, plus pessimiste sans doute, je pense qu'elles sont derrière lui. Mais là aussi, au final, seul Marty détiens les clés car à 30 ans, il en a largement le potentiel. En a-t-il la motivation?
Sur la forme, en revanche, je coince un peu sur le ton limite condescendant, mais pas au point de m'énerver, non, loin de là. Il n'y a aucune animosité de ma part envers qui que ce soit, ce serait ballot de s'énerver au travers d'un forum sur le web, tu ne crois pas?

Si je me trompe de client, j'en suis désolé, mais du coup le ton "condescendant" d'Océan ne s'adresse pas à toi à mon avis.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Heureusement, Tana, et en plus tu dois nous soutenir sinon tu n'as plus droit de cité sur notre forumLoL
faut bien que mon coté toulonnais vous branche un peu sinon vous vous disputez entre vous :eek:
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Si je me trompe de client, j'en suis désolé, mais du coup le ton "condescendant" d'Océan ne s'adresse pas à toi à mon avis.
J'irais même plus loin : peut-être que le ton condescendant d'Océan ne l'était pas du tout en fait. Faut dire aussi que je me suis levé avec un de ces mal de dos.
Bon soyons prêts, faudrait voir à ne pas rater l'essai de Marty dans les premières minutes!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Salut Charles, j'ai pas vraiment l'impression que tu ai besoin/envie qu'on t'apporte quelque choses, tu à des avis bien tranché sur beaucoup de questions (et je suis assez régulièrement d'accords avec toi).
Maintenant je peut quand même signalé que j’adhère pas à cette sale manie de dénigré un joueur quand on en veut un autre à la place, surtout que tout le monde est plutôt d'accords pour dire que vu la justesse de notre effectif on aura besoin de tout le monde. Si Marty est titulaire pour le moment ça veut pas dire qu'il le sera toujours dans 3 mois.
Et si j’exagère un peu sur la grossièreté de beaucoup de posts (mon coté sudiste surement) je maintient pour le coté irrespectueux.
Et si tu maintient que Delpoux ne veut pas gagné se match, je suis pas d'accord avec toi, par contre ça me choque pas de lire qu'on à plus de chance de le gagné avec Piukala et Maffi.
Quand à la fin de ton message je trouve le ton un peu agressif, mais je met ca sur le compte de la pression qui monte à une demie heure du coup d'envoi.

Non c'est pas agressif du tout , simplement que personne n' a été grossier c'est pour cela que je ne comprenais pas , dire que quelqu'un est médiocre c'est une observation , un constat , un avis , cela n'est pas irrespectueux , certain on des termes plus politiquement corrects comme " en dedans " en " demi teinte " ou "peu convaincant" moi j’appelle un chat un chat , sans vulgarité mais avec franchise voila tout .

Bonne soirée à toi .
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 468
J'irais même plus loin : peut-être que le ton condescendant d'Océan ne l'était pas du tout en fait. Faut dire aussi que je me suis levé avec un de ces mal de dos.
Bon soyons prêts, faudrait voir à ne pas rater l'essai de Marty dans les premières minutes!
Je suis désolé si mes messages semblent "condescendants" et ce d'autant plus que je ne pensais pas à toi en les écrivant.
c'est juste qu'au bout de plusieurs années, j'en ai plus que marre d'entendre et de lire "untel est nul" ou "tel autre ne joue que parce qu'il est le chouchou du président ou de l'entraineur". Et ce sans jamais d'arguments.
j'aimerais bien débattre sur le pourquoi. Pourquoi untel est nul et j'aimerais entendre des arguments un peu plus poussés et qui vont au delà du "il est nul parce qu'il a raté un coup de pied (ou une passe)".
Beaucoup de joueurs ont été critiqués ou sifflés alors même qu'ils n'étaient pas aussi mauvais que certains voulaient bien le dire. Et ça, ça me gonfle profondément.
A croire que certains, pour exister, ne savent que démolir et critiquer....
 
Haut Bas