• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo USAP / AB

Charles Dexter Ward

Visiteur
Salut Elessar , ce que tu dis n'apporte rien du tout , Delpoux à plus d'information que toi r , est ce quelqu'un à dit le contraire , à ce moment la c'est pareil pour tout , quand un politicien prend une mesure qui ne nous conviens pas on devrait fermer notre gueule sous prétexte qu'il à plus d'informations que nous? Personne n’a été vulgaire et grossier pour le moment alors arrête vite .
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 656
Réactions
1 805
qui dans l'équipe mis à part Mas , Tonita et Hook peuvent ce vanter d'avoir fait un bonne saison l'an passé ?


Je cite une de tes phrases là,on ne fait que compléter cette liste de joueur qui ont fait une bonne saison l'an dernier.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
qui dans l'équipe mis à part Mas , Tonita et Hook peuvent ce vanter d'avoir fait un bonne saison l'an passé ?


Je cite une de tes phrases là,on ne fait que compléter cette liste de joueur qui ont fait une bonne saison l'an dernier.



A oui j'ai relus j'avais pas capté du coup j'ai modifié mon message , oui c'est des exemples pas vraiment une liste hein ya d'autres joueurs qui on quand même été bons je veux dire .
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 377
Réactions
1 494
Dans ce cas je comprend pas pourquoi tu me site.
Sinon, Je pars du principe que quand on dit "Delpoux aurait du faire tel choix au lieu de tel autres" c'est qu'on se sent plus compétent que lui.
Si je lisais seulement des "j'aurais préféré une paire Piukala Maffi au lieu de Maffi Marty" j'aurai rien dit. D’ailleurs j'aurais préféré Piukala Maffi, mais je considéré que Delpoux et plus à même de juger que moi.
Et sinon bien-sur qu'on peut critiquer Marty autant qu'on veux, mais ça devrait pas:
Empêcher de se demander pourquoi il est toujours la.
Être grossier et irrespectueux (la je parle pas pour toi) sur un forum public.
C'est bien pour ça que j'aimerais que tu m'expliques parce dans aucun de mes posts je n'ai critiqué les sélections de Delpoux ou de tout autre entraîneur avant lui. De même que je ne joue jamais au petit jeu hebdomadaire des prédictions de compos, dont je ne vois pas trop l'intérêt. Tu te trompes de client.
Je t'ai cité parce que tu reprenais le message d'Océan, c'est tout. Sur le fond d'ailleurs, je suis assez d'accord avec lui sur le cas Marty. On ne diverge que sur un point, lui espère que ses meilleures années sont à venir, tandis que moi, plus pessimiste sans doute, je pense qu'elles sont derrière lui. Mais là aussi, au final, seul Marty détiens les clés car à 30 ans, il en a largement le potentiel. En a-t-il la motivation?
Sur la forme, en revanche, je coince un peu sur le ton limite condescendant, mais pas au point de m'énerver, non, loin de là. Il n'y a aucune animosité de ma part envers qui que ce soit, ce serait ballot de s'énerver au travers d'un forum sur le web, tu ne crois pas?
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Allez les Usapistes, dans une heure nous serons fixés nous avons tous un peu les chocottes mais nous croyons très fort en notre équipe :drapeau:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
je vais regarder le match
signé un perpitoulonnais smilelangue
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 524
Réactions
700
Le point sur USAP

Les Catalans sont dos au mur. Avant-derniers du Top 14, ils doivent s’imposer sur leurs terres.

L’ENJEU

Rien moins que la victoire, chose à laquelle l’Usap n’a toujours pas goûté cette saison. Trois matchs, trois défaites, dont une à domicile. Une deuxième défaite à domicile, pour le compte de cette quatrième journée, plongerait un peu plus l’effectif catalan dans le doute. La prestation décoiffante des hommes de Marc Delpoux, malgré une infériorité numérique la semaine dernière à Clermont, laisse toutefois entrevoir un bel espoir.

L’EQUIPE

De nombreuses blessures ont perturbé les plans des Catalans. En raison du forfait de Nicolas Mas, c’est le centre David Marty qui hérite du capitanat. La troisième ligne Guiry-Narraway-Strokosch est reconduite. En première ligne, le pilier gauche Castex est contraint d’évoluer à droite. Il sera associé à son compère gaucher Taumalolo et au talonneur Guirado.

LA STAT

143.- La moyenne de passes effectuées par les Catalans depuis le début de saison. C’est la moyenne la plus élevée du Top 14.:bravo:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/usap-aviron-bayonnais_mtc530250/match.shtml
 
Haut Bas