• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LA COMPO SUA / USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
IMG_20180901_180617.jpg
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
404
Réactions
128
On joue nos matchs à l’extérieur aussi à Aimé Giral? C’est original !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
je comprend pas pourquoi on ne fait pas débuté eru labouteley c est un bon 2 eme ligne mais il est encore trop fébrile pour un match a enjeu comme celui la. avec eru on aurai eu 2 impact player avec lemalu et lui. faut pas oublié qu on c est fait défoncé de partout la semaine dernière manque de puissance physique manque d agressivité bachelier ne va t il pas etre trop juste aussi la et la question.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Compo attendue derrière pour notamment PUJOL et SELPONI , j'espère que notre nouveau n° 13 sera plus heureux dans sa partie que samedi dernier et surtout qu'il s'entendra bien avec ADREA pour la défense en ligne , cela pourrait être tout autant notre point fort comme notre point faible si ça "grince"...ACEBES parce que SAU arrive juste et que MJEKEVU récupère ...
Charnière évidente en souhaitant que PADDY "rentre plus" dans MC INTYRE qu'il ne l'a fait avec STEYN .
Nous allons découvrir CHARLET , j'aurai bien mis VAN HEERDEN à la place d'ERU mais bon...
Le SUA a une pépite en 15 et un groupe forgé dans l'adversité l'an passé , comme le nôtre ...le staff a pu sensibiliser les joueurs sur nos manques trop criants pour perdurer une semaine de plus ...
Nous y croyons tous , l'USAP doit montrer son vrai visage et pas la pale copie de samedi !

Allez l'USAP !
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Compo attendue derrière pour notamment PUJOL et SELPONI , j'espère que notre nouveau n° 13 sera plus heureux dans sa partie que samedi dernier et surtout qu'il s'entendra bien avec ADREA pour la défense en ligne , cela pourrait être tout autant notre point fort comme notre point faible si ça "grince"...ACEBES parce que SAU arrive juste et que MJEKEVU récupère ...
Charnière évidente en souhaitant que PADDY "rentre plus" dans MC INTYRE qu'il ne l'a fait avec STEYN .
Nous allons découvrir CHARLET , j'aurai bien mis VAN HEERDEN à la place d'ERU mais bon...
Le SUA a une pépite en 15 et un groupe forgé dans l'adversité l'an passé , comme le nôtre ...le staff a pu sensibiliser les joueurs sur nos manques trop criants pour perdurer une semaine de plus ...
Nous y croyons tous , l'USAP doit montrer son vrai visage et pas la pale copie de samedi !

Allez l'USAP !

En attendant allez le stade !! (J'ai vu leur compo ça ne fait pas trop peur ou plutot ça fait peur pour notre classement si grenoble arrive à les taper, bon en meme temps le SF ne me faisait pas trop peur :-/ )
 
Haut Bas