jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 5 510
****** c'est pas fait alors!comme d'habitude à l'extérieur on va ramasser malheureusement pour se sauver va falloir qu'on assure à domicile
****** c'est pas fait alors!comme d'habitude à l'extérieur on va ramasser malheureusement pour se sauver va falloir qu'on assure à domicile
comme d'habitude à l'extérieur on va ramasser malheureusement pour se sauver va falloir qu'on assure à domicile
En me levant ce matin, j'ai de suite pensé qu'aujourd'hui c'était le bon jour, on va gagner !
Ce soir on saura si j'ai été touché par la Grâce ou par la crasse.
Encore un choc en carton en ce moment sur Canal . Dire qu'ils vont payer 70 M € par an pour ce genre de match.
Je me suis étouffé de joie sur l'essai toulousain (leurs seuls points en fait). C'est dire à quelles miettes j'en suis réduit !
Prépares le gel douche , la brosse en chiendent et frottes bien fort.En me levant ce matin, j'ai de suite pensé qu'aujourd'hui c'était le bon jour, on va gagner !
Ce soir on saura si j'ai été touché par la Grâce ou par la crasse.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !