Charles Dexter Ward
Visiteur
je prédit une féssée déculotée , sérieux quand je pense que certain pensent encore pouvoir battre grenoble , la ou tout les gros sont repartis la queu entre les jambes et la mine basse
je prédit une féssée déculotée , sérieux quand je pense que certain pensent encore pouvoir battre grenoble , la ou tout les gros sont repartis la queu entre les jambes et la mine basse
Moi aussi je pressent une fessée, mais comme l'usap est imprévisible (souvent absente quand on y croit et souvent présente quand on y croit pas), alors..... serrons les fesses
moi aussi je pense qu'on va en prendre une bonne !je prédit une féssée déculotée , sérieux quand je pense que certain pensent encore pouvoir battre grenoble , la ou tout les gros sont repartis la queu entre les jambes et la mine basse
Qui peut dépanner en 9 si Tom se blesse, c'est quand même un poste très spécifique?
Personne n'a un début de réponse à cette question?
J'espère que le staff y a déjà songé alors.
Sérieux, avec la réussite qui nous fuit et notre chat noir, je ne crains qu'une chose , c'est que Tom se blesse d'entrée et match de ***** ensuite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !