• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Charniére De L'équipe De France

Beauxis doit-il revenir en EDF selon vous ?

• Oui

Votes: 5 18.5%
  • Non

Votes: 22 81.5%

• Total des votants
    27
J'ai envi de dire oui des 10 il y en a... Bcp même. Mais un dix exceptionnel il n y en a pas. Voilà. On a du bon joueur mais pas LE bon joueur, celui qui plaque, qui joue juste, qui fait gagner, qui butte à 90%, qui a un jeu au pied excellent, et qui est chirurgical..

En gros en France il faudrait mixer tout nos 10 des 5 dernières années pour arriver à ça.

Les plus grandes équipes en ont 1 et souvent ils ont le poste pendant des années.. , Farrell, Barrett, lamby, sexton, Foley, biggar... Nous on a beauxis. Tu peux pas lutter. Et avant c'était Wilkinson, carter, larkham, etc...

Bref le 10 fait le jeu mais le jeu fait aussi le 10. Peut être qu'on est pas bon à ce niveau la

J'ai envi de dire oui des 10 il y en a... Bcp même. Mais un dix exceptionnel il n y en a pas. Voilà. On a du bon joueur mais pas LE bon joueur, celui qui plaque, qui joue juste, qui fait gagner, qui butte à 90%, qui a un jeu au pied excellent, et qui est chirurgical..

En gros en France il faudrait mixer tout nos 10 des 5 dernières années pour arriver à ça.

Les plus grandes équipes en ont 1 et souvent ils ont le poste pendant des années.. , Farrell, Barrett, lamby, sexton, Foley, biggar... Nous on a beauxis. Tu peux pas lutter. Et avant c'était Wilkinson, carter, larkham, etc...

Bref le 10 fait le jeu mais le jeu fait aussi le 10. Peut être qu'on est pas bon à ce niveau la
Wilko, il est resté en place durant des années, Carter et tous ceux que tu cites aussi.
En France, on change de 10 tous les 3 ou 4 matchs, à la première boulette en fait. Comment espérer faire progresser un joueur quand il sait qu'il est sur un siège éjectable ? il joue avec la peur au ventre.
Il faudrait peut-être commencer par choisir un joueur sérieux (pas un talentueux branleur qui ne fera pas les efforts nécessaires) et l'installer durablement.
...Mais dans un pays ou les supporters clouent au pilori un joueur qui rate une pénalité facile, c'est pas gagné.

Ensuite, il y a un problème de formation, de gestuelle, de coups de pieds 100 fois tentés et 50 fois ratés au début avant d'arriver à un faible pourcentage de ratés...

..Mais dans un pays ou les supporters clouent au pilori un joueur qui rate une pénalité facile, c'est pas gagné.
On a qu'à prendre un 10 qui bute pas ! :D
Sinon, tu as raison et je rajouterais que le seul bon 10 que nous avons joue à Clemont et il est blessé .

Retour