Je pense que sa se tenteEn 3eme choix je dirais pas non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense que sa se tenteEn 3eme choix je dirais pas non
Wilko, il est resté en place durant des années, Carter et tous ceux que tu cites aussi.J'ai envi de dire oui des 10 il y en a... Bcp même. Mais un dix exceptionnel il n y en a pas. Voilà. On a du bon joueur mais pas LE bon joueur, celui qui plaque, qui joue juste, qui fait gagner, qui butte à 90%, qui a un jeu au pied excellent, et qui est chirurgical..
En gros en France il faudrait mixer tout nos 10 des 5 dernières années pour arriver à ça.
Les plus grandes équipes en ont 1 et souvent ils ont le poste pendant des années.. , Farrell, Barrett, lamby, sexton, Foley, biggar... Nous on a beauxis. Tu peux pas lutter. Et avant c'était Wilkinson, carter, larkham, etc...
Bref le 10 fait le jeu mais le jeu fait aussi le 10. Peut être qu'on est pas bon à ce niveau la
On a qu'à prendre un 10 qui bute pas !..Mais dans un pays ou les supporters clouent au pilori un joueur qui rate une pénalité facile, c'est pas gagné.