• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La 1ère place encore jouable ?

Rien n'est sur mais comme je dit sauf cataclysme!
6 points d'avance il nous suffit d'assurer a la maison et on devrait ce retrouver 5eme pq derrière ils ne gagneront pas tous leur match.
En plus on reçoit Albi donc on peut les éliminer et si je me souviens de leur calendrier il est costaud donc je ne les vois pas faire un sans faute!
Bon toute façon pour mettre tout le monde d'accord on va gagner contre Pau et corriger Narbonne ;)

Narbonne jouera sa survie contre nous, ce match est loin d'être gagné.

La première place est déjà promise à Pau et je doute qu'ils aient la connerie de fêter la montée avant d'être champions.

Donc, pour moi, les places 2 et 3 me semblent promises à l'USAP et Mont-de-Marsan.

Agen est trop inconstant, Biarritz est à sa place et Aurillac va s'effondrer.

La première place est déjà promise à Pau et je doute qu'ils aient la connerie de fêter la montée avant d'être champions.

Donc, pour moi, les places 2 et 3 me semblent promises à l'USAP et Mont-de-Marsan.

Agen est trop inconstant, Biarritz est à sa place et Aurillac va s'effondrer.

Pour Mont de marsan ça semble compliqué au vu de leur calendrier qui est le plus difficile de tous, à savoir :
réception de Biarritz
déplacement à Pau
réception de Tarbes
déplacement à Montauban
réception d'Aurillac
déplacement à Beziers

Agen et à degré moindre Biarritz ont un calendrier beaucoup moins compliqué

Pour Mont de marsan ça semble compliqué au vu de leur calendrier qui est le plus difficile de tous, à savoir :
réception de Biarritz
déplacement à Pau
réception de Tarbes
déplacement à Montauban
réception d'Aurillac
déplacement à Beziers

Agen et à degré moindre Biarritz ont un calendrier beaucoup moins compliqué
En fin de saison, les clubs de milieu de tableau n'auront plus rien à perdre ni à gagner, c'est l'occasion de faire jouer des jeunes sur qui on compte, des gars qui ont eu peu de temps de jeu, etc. C'est aussi le moment de jouer libéré et sans la pression du résultat (ce qui peut occasionner de belles surprises).
Ainsi Tarbes qui, probablement ne sera pas dans les 6, n'ira pas se vider les tripes à Mont de Marsan. De même, Béziers, déjà sauvé n'offrira peut-être pas toute la résistance nécessaire pour empêcher MdM de gagner chez eux.

Par contre les clubs concernés par la descente vont ferrailler partout et vendront chèrement leur peau. Il sera donc peut-être plus facile pour MdM d'aller gagner à Béziers que pour nous à Narbonne.

C'est difficile d'analyser les calendriers des clubs respectifs. En fait, seules les confrontations directes entre prétendants seront saignantes

Mathematiquement ,tout est jouable...mais dans les 2 sens ,nous pouvons finir premiers ou septiemes...

Je ne crois pas que ce soit un theme utilisé par le staff ou les joueurs ,trop d'écart vers le haut et suffisamment vers le bas pour nous faire mal au moindre "accroc" doivent nous ramener sur terre et viser chaque match à gagner ...

2 mini sprints de 3 matches pour toutes les équipes mais dans quel état sont elles ,ces équipes ? Là réside la clé de notre fin de championnat ...aujourd'hui nos voyants sont "au vert" sur le plan du classement et surtout de la forme physique ou du nombre de blessés mais tout change si vite ....regardez nos voisins narbonnais qui ont réussi leur derniere sortie et qui vont viser ALBI et l'USAP dans la foulée ,eux aussi vont à nouveau bien ...alors...

Je remets mon ex signature ,c'est le bon moment ?

VOLEM L'IMPOSSIBLE PER ARRIVAR AL POSSIBLE (L LLACH)

Retour