Natetpierre
Passe sa vie sur le forum
D'où l'importance de jouer à domicile la demie.
C'est obligatoire de la jouer chez nous :tambour:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
D'où l'importance de jouer à domicile la demie.
Rien n'est sur mais comme je dit sauf cataclysme!
6 points d'avance il nous suffit d'assurer a la maison et on devrait ce retrouver 5eme pq derrière ils ne gagneront pas tous leur match.
En plus on reçoit Albi donc on peut les éliminer et si je me souviens de leur calendrier il est costaud donc je ne les vois pas faire un sans faute!
Bon toute façon pour mettre tout le monde d'accord on va gagner contre Pau et corriger Narbonne
La première place est déjà promise à Pau et je doute qu'ils aient la connerie de fêter la montée avant d'être champions.
Donc, pour moi, les places 2 et 3 me semblent promises à l'USAP et Mont-de-Marsan.
Agen est trop inconstant, Biarritz est à sa place et Aurillac va s'effondrer.
En fin de saison, les clubs de milieu de tableau n'auront plus rien à perdre ni à gagner, c'est l'occasion de faire jouer des jeunes sur qui on compte, des gars qui ont eu peu de temps de jeu, etc. C'est aussi le moment de jouer libéré et sans la pression du résultat (ce qui peut occasionner de belles surprises).Pour Mont de marsan ça semble compliqué au vu de leur calendrier qui est le plus difficile de tous, à savoir :
réception de Biarritz
déplacement à Pau
réception de Tarbes
déplacement à Montauban
réception d'Aurillac
déplacement à Beziers
Agen et à degré moindre Biarritz ont un calendrier beaucoup moins compliqué