coll roig
Passe du temps sur le forum
Ce match doit être abordé comme une finale par nos joueurs car la SECTION viendra effectivement pour clore son championnat par un coup d'éclat !
Nous devrions pouvoir compter sur la quasi totalité de nos joueurs PRO (voir le cas ALLAN quand même ,c'est très important en 10 !) avec ce groupe là :
PULU DAVID CHERON ION GODFREY MECHD...
TERRAIN CABELLO CARBOU
VILACECA KULEMIN CHARLON BOTHMA
TUILAGI CHATEAU BASILAIA BEAUX STROCKOSH BRAZO RABAT
DUVENAGE ECOCHARD DESCONS
BELIE ALLAN (?)
MEJKEVU PUJOL BOUSQUET VOTU
MARTY MAFI PIUKALA
MICHEL FARNOUX
JPP reviendrait plus tard ...
Face aux expérimentés Palois ,il faudra jouer aussi l'expérience pour GAGNER ce match de prestige mais aussi CAPITAL pour la suite en ce qui nous concerne ...un dimanche à 13h 15 est ce que le "public" sera là ?
J'espère que tous les supporters seront conscients de l'enjeu et oublieront le "confort" de la TV pour venir SUPPORTER leur équipe ;une USAP vainqueur pourrait peut être continuer à enchainer dehors pour une magnifique série ...mais je vais trop loin ,il sera temps d'en reparler .
Nous devrions pouvoir compter sur la quasi totalité de nos joueurs PRO (voir le cas ALLAN quand même ,c'est très important en 10 !) avec ce groupe là :
PULU DAVID CHERON ION GODFREY MECHD...
TERRAIN CABELLO CARBOU
VILACECA KULEMIN CHARLON BOTHMA
TUILAGI CHATEAU BASILAIA BEAUX STROCKOSH BRAZO RABAT
DUVENAGE ECOCHARD DESCONS
BELIE ALLAN (?)
MEJKEVU PUJOL BOUSQUET VOTU
MARTY MAFI PIUKALA
MICHEL FARNOUX
JPP reviendrait plus tard ...
Face aux expérimentés Palois ,il faudra jouer aussi l'expérience pour GAGNER ce match de prestige mais aussi CAPITAL pour la suite en ce qui nous concerne ...un dimanche à 13h 15 est ce que le "public" sera là ?
J'espère que tous les supporters seront conscients de l'enjeu et oublieront le "confort" de la TV pour venir SUPPORTER leur équipe ;une USAP vainqueur pourrait peut être continuer à enchainer dehors pour une magnifique série ...mais je vais trop loin ,il sera temps d'en reparler .