jeanlouis66
USAPiste sérieux
Merci à eux d'avoir gagné contre Toulon mais j'aurais quand même préféré voir La Rochelle à la place ce soir !!
un petit hold up mangés en seconde mi temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci à eux d'avoir gagné contre Toulon mais j'aurais quand même préféré voir La Rochelle à la place ce soir !!
C'est un énorme soulagement, on est plus les seuls de l'histoire à avoir perdu un bouclier contre l'ASM, toutes ces histoires de malédiction pesaient aussi indirectement sur l'image de l'USAP et voir le nom de Perpignan comme seul club défait par l'ASM sur les récapitulatifs des journaleux après chacune des finales perdues était lourd...
D'un point de vue rugbystique, c'est mérité vu le jeu dégeulasse du RCT, le fils Penaud est un vrai bonheur à voir jouer !
un petit hold up mangés en seconde mi temps
jeu degueulasse jeu degueulasse ?? ils ont pas existe en seconde mi temps et perdaient sans un 100 ù de parla et un Poste s' échappant a la fin
C'est parfois pas loin de ressembler à du foot américain. Epaulières, genouillères et casques voilà comment ça pourrait finir... sans compter les tubes de stéroïdes et autres accessoires dans le sac de sport ou l'armoire du gardien du stade.Content pour l'ASM !
Moins joyeux, je retiendrai aussi les derniers mots de Lombard qui ne cache pas son inquiétude devant la violence encore un peu plus franchie ce soir. Quand on voit les impacts, le nombre de commotions, il y a de quoi se demander comment tout cela va évoluer.
Content pour l'ASM !
Moins joyeux, je retiendrai aussi les derniers mots de Lombard qui ne cache pas son inquiétude devant la violence encore un peu plus franchie ce soir. Quand on voit les impacts, le nombre de commotions, il y a de quoi se demander comment tout cela va évoluer.
Content pour l'ASM !