Le Belge
USAPiste bavard
- Inscrit
- 28 Décembre 2012
- Réactions
- 80
Tout ça pour ça ...Blair KINGHORN s’engage avec effet immédiat avec le stade toulousain jusqu’en 2026.
Tout ça pour ça ...Blair KINGHORN s’engage avec effet immédiat avec le stade toulousain jusqu’en 2026.
mouai Jaminet supérieur à kinghorn, franchement je demande à voir....Ils n'ont pas les mêmes aptitudes globalement, mais si on me demandait de choisir l'un d'eux pour venir à l'USAP, et que j'ai un demi d'ouverture bon buteur, je suis pas sûr que je prenne melvyn.Je pas convaincu qu'ils font le bon choix. Pour moi, Jaminet est meilleur que kinghorn et en plus, il est jiff.
Jaminet meilleur buteur et un jeu au pied d'occupation bien meilleur que l'écossais.
Sur les matchs que j'ai vu, en défense, c'est pas terrible.
Par contre, il est très bon sous les chandelles et il a un bon jeu au pied d'occupation.
À l'avantage de jouer 10 et 15 et physiquement bien plus costaud que Jaminet.
Je pensais qu'ils recruteraient Mounga avec l'argent récupéré pour le transfert de Jaminet en plus de l'économie de son salaire.
Là sur le coup, choix très surprenant
Tu crois que Kinghorn sera pas en tribune aussi ? A mon avis, Ramos sera et restera le titulaire à l'arrière et à l'ouverture, ça sera Ntamak.mo unga, ntamack et farrell pour les impasses c est ça ?
mo unga ça doit etre bien plus cher que kinghorn et surtout je te dis pas la gueule de ntamack si tu fais débarquer mo unga.
jaminet meilleur que kinghorn ... le pied on ne peut pas comparer mais pour le reste ça reste à voir et dans tous les cas tlse avait très peu d intéret à garder jaminet puisqu il le laissser en tribune, donc apport sportif très limité et ça fait cher le strapontin. vu la gueule de l effectif de tlse le jiff n est pas trop un soucis qd meme, ils ont les 2/3 de l edf et un italien jiff. ils peuvent faire un 15 type avec 2 australiens en scde ligne, un tongien au centre, un pumas en 13 ou 11, un droitier nz et doit pas leur manquer gd chose
Dans l'Histoire du club depuis 1902, vous avez sans aucun doute raison. Mais l'Histoire peut être aussi plus récente , et franchement si on ne peut pas s'enthousiasmer un peu sur le seul joueur français de l'USAP qu'on a envoyé en EDF sur les 10 dernières années (je mets les U20 de côté), je rejoins pleinement @passionUsap : Ne boudons pas notre plaisir !!!faudra que tu penses à décrocher ton poster un jour qd meme.
Jaminet dans l histoire de l usap il ne représente pas gd chose. J espère qu on ne va pas continuer à parler pdt des plombes d un toulonnais arrivé ici un par hasard qui aura fait 2 saisons, puis parti à tlse sans tarder et puis départ à toulon. A la fin de sa carriere l usap ne devrait plus représenter beaucoup de chose non plus.
Dans l'Histoire du club depuis 1902, vous avez sans aucun doute raison. Mais l'Histoire peut être aussi plus récente , et franchement si on ne peut pas s'enthousiasmer un peu sur le seul joueur français de l'USAP qu'on a envoyé en EDF sur les 10 dernières années (je mets les U20 de côté), je rejoins pleinement @passionUsap : Ne boudons pas notre plaisir !!!
Tu crois que Kinghorn sera pas en tribune aussi ? A mon avis, Ramos sera et restera le titulaire à l'arrière et à l'ouverture, ça sera Ntamak.
Apparemment, Ntamak reprendrais en février donc l'écossais sera probablement titulaire jusqu'en février mais après cette date, il ira cirer le banc des tribunes comme Jaminet.
Sur sa saison de Top 14 sans saveur, oui le constat est là. Mais si on est un peu objectif (ce que je ne suis peut-être pas sur ce sujet, et je le reconnais bien volontiers ), il a quand même quelques circonstances atténuantes car il sortait je crois d'une très grosse tournée d'été avec l'EDF (donc fatigue physique et mentale en début de saison), puis il a enchaîné quelques pépins physiques et les Toulousains se sont bien chargés ensuite de lui faire tourner la tête avec le transfert mirobolant (et un grand nombre de joueurs auraient largement autant été déstabilisés par ces tractations). Après, ok, au milieu de tout ça, il y a eu des matchs plus compliqués.Entre ne pas bouder son plaisir et être groupie y a pt être une marge. Être fier de jaminet qd il était à l'USAP c est logique, il nous a fait une excellente saison pour nous aider à monter en top 14, une saison sans saveur en top 14 puis adios. En EDF y avait un toulousain (très original) et là y aura peut être un Toulonnais. Ne boudons pas notre plaisir tu ne peux plus le conjuguer au présent, y avait tao aussi tant qu on y est à la cdm....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !