• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kevin Kornath sur les tablettes du club

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
kornath ory godener tres en dessous de shields lemalu eru qd meme
La plupart des joueurs dont le noms a fuite sont en dessous de Shields oui. Mais Kornath et Godener ont montré beaucoup de potentiel au début et ont sorti quelques grosses perfs. Ory je connais moins mais il a été un cadre du RCT quand même[/QUOTE]

cadre du rct qd il n y avait personne, je suis sur que tu regardes les matchs qui compte avec un effectif complet il n y est jamais. pas conservé par toulon donc pas cadre, pas conservé par sf donc pas très convaincant.
@passionUsap ce que tout le monde voit pour shields lemalu ... tout le monde le voit (donc azema du coup). shields ça sera très dur de retrouver un joueur de ce niveau car c était des circonstances particulières mais qd tu vises des holloway, que tu fais des piula, dlf tu peux faire l effort pour un gros non jiff.
lemalu c est un joueur très performant mais il ne faut pas oublier qu on est allé le chercher dans un club du fin fond de d2 (cas extra rare il s était fait pourrir par les experts autoproclamés) donc ça veut dire que des bonnes trouvailles (lam, oviedo, tedder) tu peux en faire, qu on en fait et que si c est du non jiff le marché est qd meme plus ouvert et surement meilleur marché.

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 235
kornath ory godener tres en dessous de shields lemalu eru qd meme
La plupart des joueurs dont le noms a fuite sont en dessous de Shields oui. Mais Kornath et Godener ont montré beaucoup de potentiel au début et ont sorti quelques grosses perfs. Ory je connais moins mais il a été un cadre du RCT quand même[/QUOTE]

ory un cadre du RCT ?? c est du second degré j espere lol

Haut Bas