• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Kevin Kornath sur les tablettes du club

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
Ca ne me choque pas. Pour l'instant, tout est bien compensé :
Halanukonuka > Roelofse
Fia > Ceccarelli ?
Tedder > Allan
Fernandez > Barraque ?
Laborde ? > Naqalevu
Tilsley > Veredamu

Si on met de côté Tadjer et le talon, on a un énorme chantier en 2de et 3e lignes. Shields, Mahu et Witty partent officiellement, peut-être pour Lemalu et surtout Faasalele. Ca me paraît logique de voir arriver au moins 3 joueurs à ces postes et de voir fleurir tout un tas de noms dans la presse, farfelus peut-être pour certains, et certainement quelques joueurs encore jamais cités (Paulos, Sobela, Allen, Van Tonder, Kornath, Ory, Godener...).

Pour la question des JIFF, vu le nombre de non JIFF derrière, il va bien falloir compenser quelque part.

oui c était pour réagir aux rumeurs d arrivées. après j avoue que je ne connais pas du tout kornath mais étant plutot satisfait de la base de l'équipe je m attends plus à des arrivées qualitatives que quantitatives et en non jiff la logique voudrait qu on voit arriver du lourd.

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Pour moi, à la place d'un Kornath et toujours dans l'optique d'avoir un huit trés puissant, je pense que FA doit regarder avec intérêt un profil comme So'otola Fa'aso'o joueur Samoan comme les Tuilagui, Lemalu, Lam ou autre Faassalele.
Il connait bien le championnat français pour être passé par le racing et brive et se retrouve sur le marché car son club, les London Irish ont déposé le bilan.
Avec tous ces paramètres propices pour une arrivée à l'Usap, c'est le genre de joueur sur lequel il me semble opportun de faire un effort financier même si pas mal de clubs doivent être sur le dossier.

En fin en troisième ligne aile et en joueur pouvant entrer dans la rotation, la surprise pourrait s'appeller Matéo Lecorvec qui est encore un peu tendre dans l'effectif XXL du RCT et financièrement encore trés abordable. Une arrivée à l'Usap pourrait être vue également comme une formation accélérée, un trenplin à l'image d'un Jaminet il n'y a pas si longtemps.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
964
Pour moi, à la place d'un Kornath et toujours dans l'optique d'avoir un huit trés puissant, je pense que FA doit regarder avec intérêt un profil comme So'otola Fa'aso'o joueur Samoan comme les Tuilagui, Lemalu, Lam ou autre Faassalele.
Il connait bien le championnat français pour être passé par le racing et brive et se retrouve sur le marché car son club, les London Irish ont déposé le bilan.
Avec tous ces paramètres propices pour une arrivée à l'Usap, c'est le genre de joueur sur lequel il me semble opportun de faire un effort financier même si pas mal de clubs doivent être sur le dossier.

En fin en troisième ligne aile et en joueur pouvant entrer dans la rotation, la surprise pourrait s'appeller Matéo Lecorvec qui est encore un peu tendre dans l'effectif XXL du RCT et financièrement encore trés abordable. Une arrivée à l'Usap pourrait être vue également comme une formation accélérée, un trenplin à l'image d'un Jaminet il n'y a pas si longtemps.
le corvec sous contrat jusqu'en 2024

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428

Lecorvec joue pas mal au rct pourquoi viendrai t'il chez nous joue le maintien

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 237
Ca ne me choque pas. Pour l'instant, tout est bien compensé :
Halanukonuka > Roelofse
Fia > Ceccarelli ?
Tedder > Allan
Fernandez > Barraque ?
Laborde ? > Naqalevu
Tilsley > Veredamu

Si on met de côté Tadjer et le talon, on a un énorme chantier en 2de et 3e lignes. Shields, Mahu et Witty partent officiellement, peut-être pour Lemalu et surtout Faasalele. Ca me paraît logique de voir arriver au moins 3 joueurs à ces postes et de voir fleurir tout un tas de noms dans la presse, farfelus peut-être pour certains, et certainement quelques joueurs encore jamais cités (Paulos, Sobela, Allen, Van Tonder, Kornath, Ory, Godener...).

Pour la question des JIFF, vu le nombre de non JIFF derrière, il va bien falloir compenser quelque part.
pour les deux premiers un peu en dessous qd meme

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 237
noms dans la presse, farfelus peut-être pour certains, et certainement quelques joueurs encore jamais cités (Paulos, Sobela, Allen, Van Tonder, Kornath, Ory, Godener...).

Pour la question des JIFF, vu le nombre de non JIFF derrière, il va bien falloir compenser quelque part.[/QUOTE]

kornath ory godener tres en dessous de shields lemalu eru qd meme

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
noms dans la presse, farfelus peut-être pour certains, et certainement quelques joueurs encore jamais cités (Paulos, Sobela, Allen, Van Tonder, Kornath, Ory, Godener...).

kornath ory godener tres en dessous de shields lemalu eru qd meme[/QUOTE]
La plupart des joueurs dont le noms a fuite sont en dessous de Shields oui. Mais Kornath et Godener ont montré beaucoup de potentiel au début et ont sorti quelques grosses perfs. Ory je connais moins mais il a été un cadre du RCT quand même

Haut Bas