Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai eu le même sentiment en lisant l'interview.Meme si j'aime beaucoup le joueur et l'homme j'avoue que certains passages me dérange car j'ai l'impression que son choix est un peu par défaut.
Si c'est le cas vaut mieux rien dire.
Vivement le fin du prochain bloc alors !!
Bon, revenons au sujet, est ce que Chateau oui ou non avait d'autres propositions ??
Et l'inverse est aussi vrai, ce n'était pas le premier choix du club, mais suite à l'affaire Tau on se couvre. Perso je préfère comme çaMeme si j'aime beaucoup le joueur et l'homme j'avoue que certains passages me dérange car j'ai l'impression que son choix est un peu par défaut.
Je pense que du côté du club c'est un peu le même cas de figure.Meme si j'aime beaucoup le joueur et l'homme j'avoue que certains passages me dérange car j'ai l'impression que son choix est un peu par défaut.
Et des ailiers car pour l'heure aucun ne sera la la saison prochaine.En tout cas le joueur est honnête, il dit franchement qu'à défaut de proposition intéressante, il prolonge à l'usap. Comme beaucoup de joueurs en fin de contrats, les agents balancent des infos bidons pour que le club prolonge le joueur. Pour Ecochard je pense que c'est la même, Castres c'est peut être intéressé au joueur mais aucune proposition sérieuse ne lui ai parvenue. En tout cas, prolonger ce joueur pour 2 années supplémentaires est une bonne chose pour le club.
Maintenant faut recruter impérativement un 9 et 2 2ème ligne et on sera armé pour la saison prochaine.
Je suis pas d'accord avec toi...il est honnête, je préfére 100 fois un gars qui dit ce qu'il pense plutôt qu'un qui dit ce que tout le monde veut entendre...le fait qu'il soit honnête sur ce point credibilise tout le reste de son interview et tout ce qu'il dira à l'avenir...Meme si j'aime beaucoup le joueur et l'homme j'avoue que certains passages me dérange car j'ai l'impression que son choix est un peu par défaut.