En es tu certain ?Bordeaux, La Rochelle et Pau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En es tu certain ?Bordeaux, La Rochelle et Pau
Merci , je viens d'avoir les infos .Il dit dans l'interview qu'il en avait de prod2, et une top 14 qui n'a pas aboutie. Donc rien d'intéressant
Bordeaux en tout cas c'est sur de chez surEn es tu certain ?
Pour les kilos faut pas deconner, il est quand même épais Chateau.
De plus je pense pas que cela soit rédhibitoire au poste de 8. Pas seulement le poste de 8 d'ailleurs. Chouly quand il etait 8 chez nous n'était pas le plus épais (par rapport à Tuilagi) et pourtant....
Roumat vient de signer en top14 et pourtant il est pas super puissant
Herjeau signe en Top14 et pourtant il est pas super puissant
Et donc si Chateau a prolongé c'est qu'il a reçu des assurances concernant son temps de jeu et le poste qu'il occupera.Je vois mal un joueur comme lui sacrifier sa carrière "par amour platonique" de l'USAP ou pour coller aux lubies exotiques de Lanta.
et tu y croisIl avait d'autres propositions et plus importantes et en top 14 et il a fait le choix de rester par le projet du club(pense vraiment que le club montera) , le renouvellement cercle ami(trouve le groupe au top), et sa situation personnel, une décision est jamais facile à prendre , il a fait un choix et seul l'avenir lui dira si il a bien fait.
En tout cas, pour nous c'est une excellente nouvelle car sa mue est en cour, il sait renforcer physiquement et maintenant il va retrouver sa mobilité et deviendra pour sur un grand joueur
Et des ailiers car pour l'heure aucun ne sera la la saison prochaine.