• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Château À Résigné Pour 2 Saisons

bravo au club de réussir a conservé karl il etai pourtant courtisé par des club de top 14 mais finalement il continue l aventure avec nous. on garde pour l instant la quasi totalité de notre 3 eme ligne et même plus si jamais sione tau ne prend pas une trop lourde sanction. par contre strokosch et revenue ou pas .

Une excellente nouvelle. Un très bon jeune joueur qui va continuer à progresser chez nous.
Comme quoi il suffit d'attendre que les choses se fassent.

Super nouvelle ! On la sentait arriver depuis quelques semaines mais en début de saison, je ne m'y attendais pas.
Je l'aime bien. Puis symboliquement c'était un peu la tête d'affiche de cette nouvelle aventure en s'appuyant sur les jeunes.

Soyons réalistes aussi, même s'il revient en force, ses derniers mois où il fut en dedans ont sans doute pesé dans le fait qu'il continue avec nous. Le voir faire une quatrième année de D2, en ayant perdu son capitanat et même son statut de titulaire, c'est aussi un petit constat d'échec.

On aura encore une belle troisième ligne l'an prochain ! En espérant le voir à nouveau titulaire.

Dernière édition:
Très bonne décision, Karl est un joueur technique pouvant jouer à tous les postes de la 3ème ligne, même s'il a connu un coup de mou suite à ses blessure, nul doute qu'il retrouve rapidement tout son potentiel maintenant qu'il a son avenir assuré.

Très bonne nouvelle, on sent de la continuité.

Par contre, certains disent qu'il était en contact avec des clubs de top 14, mais est-ce une certitude ou juste les "sources sures" habituelles ?

Retour