• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juan Martin Gonzales Samso

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 324
Si quelqu’un a des infos sur une éventuelle arrivée de cet immense joueur, écrivez la plutôt que sur le topic de Marvin Orie.
On sait que il s'est abonné au club. Voilà. Comme Shanon Frizell, Jarod Evans où Dalton Papali'i qui selon toute vraissemblance ne joueront pas à l'USAP l'an prochain
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 068
Réactions
891
Samso est 3ème ligne et on commence à être plus que pourvus. Nous avons besoin d'un ou deux 5 et d'un 2 pour achever le recrutement devant.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 621
Réactions
6 494
Après si t'as l'occasion de faire ce type de joueur faut foncer le mec est titulaire en 3 ème ligne de l'Argentine, peut être le poste où ils sont le plus fournis, devant un Oviedo qui est énorme chez nous
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 900
Réactions
8 324
Après si t'as l'occasion de faire ce type de joueur faut foncer le mec est titulaire en 3 ème ligne de l'Argentine, peut être le poste où ils sont le plus fournis, devant un Oviedo qui est énorme chez nous
Son profil a lui aérien nous serait peut être utile. Ça serait un vrai remplaçant à Shields
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 227
Réactions
866
Surtout que j’ai vérifié : Van Tonder a joué en 6 et en 8 avec l’asm ce qui prouve qu’il a une grosse densité et pourrait monter dans la cage en cas de besoin ce qu’il avait très bien réussi en 4 avec Clermont ( j’ai vu ces matchs et la mêlée tenait très bien avec lui en deuxième latte ) donc pk pas essayer pour Gonzales Samso ? Après il y a les limites du budget de la masse salariale qu’on connaît pas
 
Haut Bas