Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A la 7ieme place de d2 comme la saison dérniere?Joyeux Noël à tous, et que l'USAP revienne à sa place
Ah ****** il était temps.Voila c'est fait,ton "copain Maury" est de retour,j'ai laissé Jean Colophon à ses chères études.Bon Noel en Cerdagne et Capcir,avec pour une fois ,la neige qui va avec , ces bruits feutrés qu'elle génère et qui correspondent si bien a tout ce que représente à mes yeux cette magnifique féte,la concorde,la famille,la lumiére celle en particulier qui brille dans les yeux de tous les enfants et aussi je l'espère encore,nos racines et nos traditions;.C'est à toutes ces vertus auxquelles je souhaite que la "nouvelle "USAP adhère,la concorde ,la "famille",la lumière enfin,(hors de l'ombre de la pro d2),et ses racines retrouvées.Bon Noel à tous les participants à notre beau Forum ,ainsi qu'à ceux qui provisoirement ,je l'espère ne participent plus
J'ai pas de camping car moiSûr, mais Matemale, el Xot, Mimich ... c'est aussi de la copie Braco, non ?