• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joyeux Noël

JOYEUSES FETES À TOUS LES USAPISTES DU MONDE !
J'espère que le papa Noël vous a gâté. Une petite brique sous le sapin ? :content:

Voila c'est fait,ton "copain Maury" est de retour,j'ai laissé Jean Colophon à ses chères études.Bon Noel en Cerdagne et Capcir,avec pour une fois ,la neige qui va avec , ces bruits feutrés qu'elle génère et qui correspondent si bien a tout ce que représente à mes yeux cette magnifique féte,la concorde,la famille,la lumiére celle en particulier qui brille dans les yeux de tous les enfants et aussi je l'espère encore,nos racines et nos traditions;.C'est à toutes ces vertus auxquelles je souhaite que la "nouvelle "USAP adhère,la concorde ,la "famille",la lumière enfin,(hors de l'ombre de la pro d2),et ses racines retrouvées.Bon Noel à tous les participants à notre beau Forum ,ainsi qu'à ceux qui provisoirement ,je l'espère ne participent plus:coucou:
Ah ****** il était temps.
Je préfère l'original à la copie

Retour