• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joyeux Noël

Joyeux noël à tous sur le forum.
Joyeux noël à tout l'Usap du président au dernier des personnels.

Mon souhait pour cette nouvelle année est simple terminer de la meilleure des façon possible; faites vous plaisir c'est tout.
De toute manière l'Usap n' a pas mis les ingrédients pour rendre le club perenne dans les hauts de la Prod2 donc monter en top 14 me semble prématuré.
Enfin deux petites chose :
--pour moi Chalureau est un garçon d'avenir bien battit fait pour former un bel attelage en seconde ligne avec un autre; problème le joueur joue peu, manque de jeu, n'a pas la confiance du staff et se blesse trop souvent. Sauf que pour moi ce garçon c'est l'avenir un peu comme Debaty fut un temps à l'usap. Il faut l'amener au plus haut niveau en lui apprenant, en le parrainant, en l'aidant. Nous serions bête de le laisser partir. Voilà mon avis.
--rien ne sert de recruter de tout bord si nous ne recrutons pas un second attelage en 2iem ligne M RIVIERE faite cet effort il en va de la vie du club et de son avenir, nous sommes vraiment trop faible dans ce secteur. Réfléchissez bien et vite. Merci.
JOYEUX NOËL.

Moi pour Noël je voudrais,
- Mach
- Que Carbou et Château restent
- et que nous remontions

Au fait, merci pour le cadeau en avance concernant SD. @latulipe13 te remercie aussi haha

Après pour les copains du forum :
- que @el xot retrouve les mots derrière les ........ Et les .......
- un sac de churros bien chaud pour @Océan
- que la punition de @braco soit levé. Le manque les histoires de camping
- que @ouillade réussissent son diplôme de gestion des conflits
- et que mon ami @Maury récupére son vrai pseudo
- ah oui pour finir, que notre gourou réapparaissent avec sa méthode révolutionnaire la télékinésie

Une belle fête à tous, supporters et joueurs, avec ce qu'il faut de lâcher prise et du bonheur pour les enfants grands comme petits, ici comme là bas.
:content:

contre toute apparence, avec la réalisation de souhait de @pif (et de @le capcinois ) nous ne serons pas les dindons de la farce
Joyeux Nöel

Joyeux Noël à tous et qu'on puisse se régaler autour d'une belle grillade pour les phases finales.
Surement une belle surprise pour nous tous.
60286500.jpg

nuisette-costume-mere-noel-3490-lingerie-sexy-L-1.jpg

Il y en a qui aiment le rugby et puis................... il y a les autres ....hahahaha
;)

Retour