• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

Grenoble qui prends pas 3 pts gratuits pour jouer une pénaltouche avec ballon perdu. 24-21

Match fini sur ce score. Dommage Grenoble aurait pu priver Montauban du bonus, mais c'est déjà pas si mal pour nous. Un match bien accroché qui aura bien fatigué les deux équipes.

soit Montauban a une très solide équipe et ca va être chaud pour nous , soit, et je préfèrerais , Grenoble est en ce moment dans le gros creux et cela va être dur pour eux de rester dans les 6 ! à voir....

soit Montauban a une très solide équipe et ca va être chaud pour nous , soit, et je préfèrerais , Grenoble est en ce moment dans le gros creux et cela va être dur pour eux de rester dans les 6 ! à voir....
Grenoble a quand’meme Pas mal de réceptions faciles , ils seront dans les 6
Pour plus va falloir qu ils luttent à l extérieur

Ramos a été correct/bon dans l'ensemble mais avec 2/3 incohérences en faveur de Montauban quand même.
L'avant derniere melee ou grenoble marque et sifle penalite contre grenoble meme le commentateur Magne etait contre lui

ca va etre dur tous de méme d aller gagné a montauban méme avec des bléssé aujour dhui il avait un gros banc les montalbanais. grenoble a gagné difficilement le combat des ruck et c est fait bouffé en mêlée en première mi temp j espère que forletta sera apte sinon ca va être très dur en mêlée le week end prochain on ai encore 1 er ce soir voila la bonne nouvelle.

Avec une mélée aussi dominatrice, Montauban préfère le but plutôt que tenter l'essai de pénalité à la 70ème ... un choix de gagne-petit qui nous arrange ... ils prennent 1 point alors qu'ils pouvaient jouer les 4 points de la victoire !!!

C'est drôle comme chacun perçoit un match ,les uns Montauban a dominé le FCG ,pour d'autres c'est le FCG qui est faible.

Pour ma part j'ai vu un Montauban dominateur devant en début de match , avec une bonne défense de ligne jusqu'à la mi-temps, tout en notant une baisse de régime
dans l'intensité du huit. A la reprise cela c'est accentué , Grenoble accélérant et les prenant dans l' axe comme l'avait fait Carcas , la blessure du centre montalbanais a désorganisé cette ligne de 3 / 4 . Les avants montalbanais semblent , comme au match précédent accuser le coup dés que le jeu s ' accélère .

Axe et vitesse , peut-être une piste pour le staff ?

Retour