COBRA
USAPiste convaincu
Un peu comme Bobo Sireli...
Je ne vois pas bien le rapport.Sirelli Bobo il a 40 ans.Pourquoi l'USAP voulait le recruter?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un peu comme Bobo Sireli...
Tu dis que Michel n'a plus des jambes d'il y a 3/4 ans. Je te rappelle qu'il a juste 28 ans, et Bobo 40 et qu'il a encore marqué ce weekend avec Pau. Le pb n'est pas l'âge mais le rendement désastreux de nos arrières.Je ne vois pas bien le rapport.Sirelli Bobo il a 40 ans.Pourquoi l'USAP voulait le recruter?
Tu dis que Michel n'a plus des jambes d'il y a 3/4 ans. Je te rappelle qu'il a juste 28 ans, et Bobo 40 et qu'il a encore marqué ce weekend avec Pau. Le pb n'est pas l'âge mais le rendement désastreux de nos arrières.
J'ajoute que Michel est un joueur qui n'a jamais demerité,sauf lorsque le principal responsable de notre chute lui faisait jouer le bouche trou a l'aile.Une de ces incongruités dont il avait le secret;Michel était bon lorsqu'il avait la confiance de son staff et qu'il jouait a sa place.