COBRA
USAPiste convaincu
Daminos et Le Capcinois quand on regarde les equipes de depart que vous proposez on constate qu'elles sont trés differentes.Vous vous heurtez au meme probléme auquel ont a faire face les deux entraineurs.Les joueurs sont casiment tous interchangeables d'ou la difficulté a établir une equipe type.Pour tenter d'etayer mon propos voici une troisieme equipe possible(je ne tiens pas compte des blessures)qui ne comporte a deux ou trois exceptions pres,aucun des joueurs que vous avez utilisés.Est et elle meilleure ou moins bonne?On a du mal a se prononcer
Forletta Terrain Ion
Villaceca Chalureau
Brazo Chateau Albert
Duvenage Seguy
Bousquet Selponi Piukala Torfs
Michel
Remplaçants.Vivlalda Perez Marty parce qu'ils sont catalans,pour les autres qui vous voulez.
Pour moi le "noyau dur " est trés resteint et c'est un problème.Terrain pour son experience et sa regularité,Chateau beau joueur quand il est en forme,Duvenage un bon demi de mélée complet,Bousquet pour son coup de pied.Je rajouterais ,pour bientot Brazo jeune joueur plein de qualité et peut etre Chalureau si il parvient a recouvrer ses moyens physiques qui sont importants
Forletta Terrain Ion
Villaceca Chalureau
Brazo Chateau Albert
Duvenage Seguy
Bousquet Selponi Piukala Torfs
Michel
Remplaçants.Vivlalda Perez Marty parce qu'ils sont catalans,pour les autres qui vous voulez.
Pour moi le "noyau dur " est trés resteint et c'est un problème.Terrain pour son experience et sa regularité,Chateau beau joueur quand il est en forme,Duvenage un bon demi de mélée complet,Bousquet pour son coup de pied.Je rajouterais ,pour bientot Brazo jeune joueur plein de qualité et peut etre Chalureau si il parvient a recouvrer ses moyens physiques qui sont importants