Malgré l'actualité dramatique, je me permet de vous mettre mes impressions sur le match hier soir à Trélut:
-pour nous battre c'est pas compliqué : une grosse mêlée et des chandelles....navrant de simplicité
-nos internationaux n'amènent aucune plus-value : Allan en dessous de tout, Strokosch transparent, Ion se fait régulièrement bouger, Piukala aux abonnés absents; franchement si on a des gars de ce standing on est en droit d'attendre beaucoup plus, sinon autant lancer les Seguy, Bachelier Rabat,et je préfère un vaillant limité comme Michel de Vichy ou plutot que Ion à ce niveau.
-Genevois décevant tout comme Charlon et Chateau lors de sa rentrée
-on a pas de joueur de type "gratteur", ça pose problême dans les temps faibles
-on n'arrive pas à effectuer des mauls pénétrants après des touches dans les 22 adverses, c'est un mal récurrent qui nous prive d'une arme redoutable: hier soir on a eu ( et captés à 2 mains...) au moins 5 à 6 touches dans les 22 adverses et parfois à 5 mètres; résultat nul,aucune cohésion, c'était déja le cas le week-end dernier et contre Biarritz et Bayonne ça se travaille a non?
-on a été nul sous les chandelles, ça aussi ça se travaille!
-3 cartons jaunes : mention à Marty pour sa bêtise qui nous coûte le match, et aussi à Mafi que j'adore mais là c'est juste
rédhibitoire!
-encore une fois en étant mauvais, avec un buteur fiable ça passait (remember Bayonne...), donc viser un buteur en plus de Bousquet au prochain mercato
-il y a du positif malgré tout: Mailau m'a fait une bonne impression , Pujol se bonifie de match en match , Mafi a des cannes de feu,
-mention spéciale à André et Brazo; au four ;et au moulin, toujours dans l'avancée notamment pour André qui à effectué quelques belles charges ; Brazo précieux en touche solide sur les impacts et adroit derrière une mêlée qui a pris l'eau a plusieurs reprises ( cest lui le vrai titulaire en 8!)
-petite discussion avec Schuster à la fin du match, garçon sympa qui m'a dit que l'USAP c'était "épaissie " devant notamment avec les apports de André et Mailau, mais qui m'a surtout confirmé qu'on était loin du niveau de Lyon, réaliste et sans concession!
Pour finir impression globale que certains joueurs n'ont pas ou plus le niveau, et cela gâche le travail du reste de l'équipe ou tout n'est pas à jeter; pour tout dire ça donne l'impression qu'on peut basculer sur une série positive avec pas grand chose, mais il faut un déclic, une rébellion quoi....