Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
4-très inquiétant les mots de ZAZA avec un supporter catalan qu'il avait l'air de connaitre à la sortie du vestiaire, je site "on ne peut pas gagner un match en jouant que 20 minutes, c'est nul ce qu'il nous fait faire l'autre ....."
Sacré Zaza!
On a viré Delmas et je n'ai pas noté de changement notable dans ses prestations ou sa discipline
Goutta et Manas sont arrivés et sont repartis et je n'ai pas noté de changement notable dans ses prestations ou sa discipline
Delpoux est arrivé et a été viré mais et je n'ai pas noté de changement notable dans ses prestations ou sa discipline
Gelez est peut être nul, mais je ne note toujours pas de changement notable dans ses prestations ou sa discipline
très inquiétant les mots de ZAZA avec un supporter catalan qu'il avait l'air de connaitre à la sortie du vestiaire, je site "on ne peut pas gagner un match en jouant que 20 minutes, c'est nul ce qu'il nous fait faire l'autre ....."
Le coté optimiste c'est qu'en jouant aussi mal, la victoire était encore possible.