• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 6 USAP-BO: attention à la gambas enflammée!!!

Un seul détail, c'est curieux que Vivalda soit remplaçant deux fois de suite alors que ça a certainement été notre meilleur joueur sur les quatre premiers matchs...

peut etre que le staff a compris qu'il valait mieux faire tourner sur des matchs avec moins d 'enjeu?
ce que d'ailleurs on leur reprochait fortement l'année dernière...

Content de voir Basilaia plus présent , il ne peut que progresser pour le bien du groupe .

Cette saison ,la 3eme ligne est une richesse et une source de maux de tête pour G PATAT...

Franchement il a un super choix selon les oppositions :

du lourd : VIVALDA BASILAIA ANDRE PEREZ STROCKOSH
du grand : VIVALDA ANDRE BRAZO
du coureur : VIVALDA PEREZ ANDRE CHATEAU STROCKOSH BEAUX
du technique : CHATEAU BRAZO BEAUX

quasiment tous peuvent être sollicités en touche avec lifteurs ...il faut rajouter BACHELIER et RABAT ...et tous plaquent ,of course !

Que du BON !

Sans vouloir faire de polémique ils deviennent quoi Rabat et Bachelier? Autant pour se dernier je comprend qu'il soit trop jeune ou trop tendre mais pour le Pradéen je comprend pas trop. Il est plutôt bon en principe.

Bref, en tout cas belle compo.

Sans vouloir faire de polémique ils deviennent quoi Rabat et Bachelier? Autant pour se dernier je comprend qu'il soit trop jeune ou trop tendre mais pour le Pradéen je comprend pas trop. Il est plutôt bon en principe.

Bref, en tout cas belle compo.

ben le problème c'est qu'on a 10 troisièmes lignes.....ça veut dire 6 d'entre eux qui restent sur le carreau par feuille de match....Je pense qu'on peut en larguer facilement 3 ans que ça gêne l'an prochain....

Strokoch partira l'an prochain son salaire est trop lourd et ses performance pas tjs au niveau..
Beaux est trop blessé il fait 1 match et ce blesse pour 4

Retour