• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 6 USAP-BO: attention à la gambas enflammée!!!

Un groupe d'où 1 seul joueur sera enlevé (un 3eme ligne ? ) ,des rotations devant avec BECASSEAU au repos aprés de bons matches et derriere ,au centre et à l'aile ,(JB PUJOL pourtant auteur d'un trés bon match à RAJON mais qui avait des poches de glace sur les mollets à la sortie et D MARTY préservé pour J DAUGER ,un poste de remplaçant pour J TORFS )...

Il semble que tout le monde a compris la menace basque pour Jeudi !

Les déclarations de LUND sont claires ,ils viennent GAGNER ,ils ont un pack trés trés costaud !
Ils disent que désormais ils "jouent" de partout... Il ne faut absolument pas qu'ils puissent prendre confiance au cours de la partie ...y arriverons nous ?

L'USAP doit rester sereine ,nous allons nous aussi aligner un pack compétitif :

je pense à cette compo ,je "sacrifie" ANDRE ,pourtant trés bon à RAJON mais faut que KARL puisse commencer le match et sortir au bout d'une heure ...

MAILAU GENEVOIS ION ( CUSTOJA CARBOU DAVID )
CHARLON KULEMIN (VILASECA )
PEREZ CHATEAU VIVALDA ( BASILAIA )
DUVENAGE ALLAN (ECOCHARD BELIE )
ARTRU MAFI PIUKALA PICHEL (TORFS)
BOUSQUET

La tramontane est invitée ...ils n'ont pas BABY pour taper de 60 metres...
J'espère qu'il y aura quand même des supporters ,plus que des "partenaires" et leurs invités !

Un groupe d'où 1 seul joueur sera enlevé (un 3eme ligne ? ) ,des rotations devant avec BECASSEAU au repos aprés de bons matches et derriere ,au centre et à l'aile ,(JB PUJOL pourtant auteur d'un trés bon match à RAJON mais qui avait des poches de glace sur les mollets à la sortie et D MARTY préservé pour J DAUGER ,un poste de remplaçant pour J TORFS )...

Il semble que tout le monde a compris la menace basque pour Jeudi !

Les déclarations de LUND sont claires ,ils viennent GAGNER ,ils ont un pack trés trés costaud !
Ils disent que désormais ils "jouent" de partout... Il ne faut absolument pas qu'ils puissent prendre confiance au cours de la partie ...y arriverons nous ?

L'USAP doit rester sereine ,nous allons nous aussi aligner un pack compétitif :

je pense à cette compo ,je "sacrifie" ANDRE ,pourtant trés bon à RAJON mais faut que KARL puisse commencer le match et sortir au bout d'une heure ...

MAILAU GENEVOIS ION ( CUSTOJA CARBOU DAVID )
CHARLON KULEMIN (VILASECA )
PEREZ CHATEAU VIVALDA ( BASILAIA )
DUVENAGE ALLAN (ECOCHARD BELIE )
ARTRU MAFI PIUKALA PICHEL (TORFS)
BOUSQUET

La tramontane est invitée ...ils n'ont pas BABY pour taper de 60 metres...
J'espère qu'il y aura quand même des supporters ,plus que des "partenaires" et leurs invités !

Ni de ce que j'ai cru voir Broster, un sacré client à la pile, ni Placines qui m'avait impressionné contre le Lou, ni l'ailier Davies (Ngwenya sera là lui), ni le deuxième ligne Edwin Hewitt
Et surtout ni Guiry, dommage, j'aurai bien voulu qu'il soit là celui-là...

La compo d'après les gambas biarritzoises

Cabarry, Runfenac, Van Staden
Lund, U.Fono
Usarraga, Soqeta, Sousa
Lucu, LeBourhis
Burotu, De Luca
Giresse,Ngwenya
Hamdaoui

bref ils ont mis du poids....faudra les faire galoper (2 2e lignes en 3e ligne) demain pas de pluie....donc on les contient devant et on lâche les chevaux

Le XV de départ: Hamdaoui ; Ngwenya, de Luca, Burotu, Giresse ; (o) Le Bourhis, (m) Lucu ; Sousa, Soqeta, Usarraga ; U.Fono, Lund ; Van Staden, Ruffenach, Cabarry

Les remplaçants: Levi, Broster, I.Fono, Placines, Magnaval, Arrate, Gimenez, Clément.

Le XV de départ: Hamdaoui ; Ngwenya, de Luca, Burotu, Giresse ; (o) Le Bourhis, (m) Lucu ; Sousa, Soqeta, Usarraga ; U.Fono, Lund ; Van Staden, Ruffenach, Cabarry

Les remplaçants: Levi, Broster, I.Fono, Placines, Magnaval, Arrate, Gimenez, Clément.

Le BO que j'ai vu contre le LOU, c'est d'abord une grosse mélée, capable de nous mettre la misère à AG. En touche c'est un peu moins organisé et dans les rucks c'est un peu moins performant dans le soutien immédiat au joueur plaqué. Derrière, à part Burotu qui peut nous transpercer au centre et Ngwenya à l'aile, qui reste toujours une menace, on ne doit pas être inquiété si on reste sérieux et concentré en défense.

Pour moi, c'est une de nos plus belles compo depuis que nous sommes en D2 !

Un seul détail, c'est curieux que Vivalda soit remplaçant deux fois de suite alors que ça a certainement été notre meilleur joueur sur les quatre premiers matchs...

PS : c'est curieux de voir qu'on fait si peu appel à Beaux. Ce joueur m'avait fait très bonne impression lors du début de saison l'an passé, or on ne le fait très peu joué.

Retour