coll roig
Passe du temps sur le forum
Un groupe d'où 1 seul joueur sera enlevé (un 3eme ligne ? ) ,des rotations devant avec BECASSEAU au repos aprés de bons matches et derriere ,au centre et à l'aile ,(JB PUJOL pourtant auteur d'un trés bon match à RAJON mais qui avait des poches de glace sur les mollets à la sortie et D MARTY préservé pour J DAUGER ,un poste de remplaçant pour J TORFS )...
Il semble que tout le monde a compris la menace basque pour Jeudi !
Les déclarations de LUND sont claires ,ils viennent GAGNER ,ils ont un pack trés trés costaud !
Ils disent que désormais ils "jouent" de partout... Il ne faut absolument pas qu'ils puissent prendre confiance au cours de la partie ...y arriverons nous ?
L'USAP doit rester sereine ,nous allons nous aussi aligner un pack compétitif :
je pense à cette compo ,je "sacrifie" ANDRE ,pourtant trés bon à RAJON mais faut que KARL puisse commencer le match et sortir au bout d'une heure ...
MAILAU GENEVOIS ION ( CUSTOJA CARBOU DAVID )
CHARLON KULEMIN (VILASECA )
PEREZ CHATEAU VIVALDA ( BASILAIA )
DUVENAGE ALLAN (ECOCHARD BELIE )
ARTRU MAFI PIUKALA PICHEL (TORFS)
BOUSQUET
La tramontane est invitée ...ils n'ont pas BABY pour taper de 60 metres...
J'espère qu'il y aura quand même des supporters ,plus que des "partenaires" et leurs invités !
Il semble que tout le monde a compris la menace basque pour Jeudi !
Les déclarations de LUND sont claires ,ils viennent GAGNER ,ils ont un pack trés trés costaud !
Ils disent que désormais ils "jouent" de partout... Il ne faut absolument pas qu'ils puissent prendre confiance au cours de la partie ...y arriverons nous ?
L'USAP doit rester sereine ,nous allons nous aussi aligner un pack compétitif :
je pense à cette compo ,je "sacrifie" ANDRE ,pourtant trés bon à RAJON mais faut que KARL puisse commencer le match et sortir au bout d'une heure ...
MAILAU GENEVOIS ION ( CUSTOJA CARBOU DAVID )
CHARLON KULEMIN (VILASECA )
PEREZ CHATEAU VIVALDA ( BASILAIA )
DUVENAGE ALLAN (ECOCHARD BELIE )
ARTRU MAFI PIUKALA PICHEL (TORFS)
BOUSQUET
La tramontane est invitée ...ils n'ont pas BABY pour taper de 60 metres...
J'espère qu'il y aura quand même des supporters ,plus que des "partenaires" et leurs invités !