• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 5 PROD2

1 - Angoulême 15 (-1)
2 - Oyonnax 15
3 - Grenoble 15
4 - Aix 14
5 - Carcassonne 14
6 - -Béziers 13 (-1)
7 - Montauban 11 (-1)
8 - -Perpignan 11
9 - Biarritz 10 (-1)
10 - Colomiers 10
11 - -Aurillac 9 (-1)
12 - -Rouen 9
13 - -Vannes 9
14 - -Nevers 8 (-1)
15 - -Mont de Marsan 8
16 - Valence 2

1 - Angoulême 15 (-1)
2 - Oyonnax 15
3 - Grenoble 15
4 - Aix 14
5 - Carcassonne 14
6 - -Béziers 13 (-1)
7 - Montauban 11 (-1)
8 - -Perpignan 11
9 - Biarritz 10 (-1)
10 - Colomiers 10
11 - -Aurillac 9 (-1)
12 - -Rouen 9
13 - -Vannes 9
14 - -Nevers 8 (-1)
15 - -Mont de Marsan 8
16 - Valence 2
Drole de championnat ou Béziers peut se retrouver en téte et nous 10 iéme,quand tous les matchs auront été joués

Je viens de voir le résultat du BO à CHANZY ...donc le SA XV vient en tant que leader invaincu avec 2 victoires et 1 nul à l'extérieur...
Ils nous ont mis déjà 8 points dans la vue ...
Au moins , nous pourrons voir ce qui nous manque (ou pas !) , ils devraient faire tourner intelligemment avec des remplaçants parfaits pour jouer sans pression et nous faire tout plein de bobos ...tout à craindre donc SAUF si nous redevenions une EQUIPE avec 3 ou 4 retours de puissants ou 23 joueurs vaillants prêts à tout renverser ...ja veurem diumenge !

Je m'avance...mais je pense que le SA XV viendra effectivement sans pression et en faisant plus ou moins largement " tourner " son effectif...Ils recevront deux fois en suivant après ce match dont GRENOBLE...Donc même physionomie que le match face à COLOMIERS...Ils vont jouer au début mais si nous prenons le score...ils lâcheront...et nous l'emporteront largement ..Le staff sera content...Le président ravi...Et nous perdrons à AURILLAC...avec un point de bonus défensif en rappelant qu'il y a deux ans, nous nous sommes faits démontés...:coucou:...et que nous sommes en progrès !...Euf il fera beau demain :coucou:

Retour