• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 5 PROD2

Mont de marsan s'est bien repris et l'emporte26 24.Le banc de Grenoble n'a pas été superet la transfo facile ratée en fin de premiére mi temps par Germain leur coute cher

Ça me rappelle Carcassonne usap ce match ils perdent le match qu’ils maîtrisent jusqu’à la 60eme ils s’ecroulent en fin de match. Je pense que pour eux aussi le top 14 a laissé des traces dans les têtes.

C........
et toi tu me fatigue C.........
Il confond anticipation et constat le Pépito,méme si ce soir il a raison.Autre chose les devins de Rugbyrama avaient prédit que Grenoble gagnerait à l'extérieur(c'est vrai qu'il s'en est fallu de peu,le coatching peut etre)et que l'USAP perdrait de peu à Rouen.Donc c'est bon signe pour noushaha.Quoi qu'il en soit j'ai le sentiment qu'il va étre trés difficile de se hasarder à des pronostics dans ce championnat

Ça me rappelle Carcassonne usap ce match ils perdent le match qu’ils maîtrisent jusqu’à la 60eme ils s’ecroulent en fin de match. Je pense que pour eux aussi le top 14 a laissé des traces dans les têtes.
Je ne crois pas une seconde à ce type d'explication,ni pour nous et encore moins pour eux qui repartent avec une équipe complétement chamboulée

Selponi est contraint de jouer deuxième centre

La terre a parait-il tremblé en Capcir.
Pas d'explosion "Seveso", pas d'agent de Daesh, rien de tout ça.
Des témoins font état d'un long cri émanant d'une habitation : on y aurait vu par la fenêtre un homme portant un T-shirt de l'Usap des années 80, dansant et jubilant devant sa TV. Dans un coin de la pièce, un ordinateur allumé, connecté sur "usap-forum", et derrière celui-ci, épinglée au mur, une photo de Bernard Blier criblée de fléchettes.

Les résultats .

Mont dM - Grenoble 26/24
Rouen - Usap 12/10
Valence - Carcassonne 18/22
Aix - Vannes 45/24
Oyonnax - Colomiers 23/19

Retour