• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 3 SC Albi-USAP: un nouvel hold up pour une revanche à prendre?

J'ai aussi l'impression que Charlon a progressé par rapport à l'an dernier. En densité physique d'abord et puis dans la justesse du jeu quand il était un peu chien fou l'an dernier.

Kulemin était fâché avec Hyardet et un peu mis à l'écart après sa participation à des matchs internationaux. Il semble que Patat/Gelez aient rétabli de bonnes relations.

Je ne sais pas si Vilaceca a baissé, mais quand il est rentré le rendement de l'USAP n'a pas vraiment baissé. Alors comme la saison est longue et que l'idéal serait d'échapper aux phases finales pour monter direct, le classement des joueurs et les équipes-types n'ont pas d'utilité. Au contraire.

Bonne prestation de la seconde ligne Charlon / Kulemin qui ne sont pas pour rien dans la bonne tenue de la mêlée usapiste .

le gars il arrive , nouveau club , nouveaux partenaires , manque de repères , tout le monde n'est pas Dan Carter . :? Laisse lui au moins le temps de s'adapter avant de le descendre .

Evidemment, il est jeune, il a jamais eu autant de responsabilités de sa vie, il faut être patient avec lui.

Et alors? 1 match, terminé, catalogué, aux oubliettes jusqu' à la fin de la saison. C' est vrai que l' USAP à un tel potentiel à l' ouverture qu' il peut faire la fine bouche et juger définitivement sur un seul et unique match.

Pas forcément, mais si on doit mettre le paquet pour gagner le match il va falloir qu'il change d'attitude sur le terrain. Sa prestation le week end dernier (à mon sens) ne justifie pas qu'il soit aligné dans le XV de départ ce week end.

Pas forcément, mais si on doit mettre le paquet pour gagner le match il va falloir qu'il change d'attitude sur le terrain. Sa prestation le week end dernier (à mon sens) ne justifie pas qu'il soit aligné dans le XV de départ ce week end.

Tu peux me décrire son attitude ? J'ai vu un type perdu en attaque mais qui s'est donné en défense.

Carcassonne fait un mauvais début de saison 30 points encaissés je crois à Colomiers , seule la première journée leur avait été favorable .

etre champion des matchs amicaux, c est bien........nous ,on n a pas ete bon en amical ,les pessimistes etaient contents...par contre du lac de MATEMALE ,en camping car, je me suis bien marré sur les 2 premiers matchs de championnat ...j ai feté:630535: et festoyé tous ces quinze jours.pour feter les victoires....ca sent bon la grillade au printemps 2106.....optimisme quand tu nous tiens:45919::drapeau:

Avec tous les blessés et les absents à cause de la coupe du monde, il faut resserrer plutôt le groupe en attendant la fin de ce bloc et les 3 semaines de repos. La saison est longue pour faire tourner.
Comme on dit, on change pas une équipe qui gagne donc :
Becasseau Genevois Mchedishvili
Charlon Koulemine
Basilaia Brazo Vivalda
Duvenage Selponi
Michel Mafi Torfs Atru
Bousquet

Remplaçant : Custoja Carbou David Vilaceca Beaux Rabat Ecochard Pujol

Avec tous les blessés et les absents à cause de la coupe du monde, il faut resserrer plutôt le groupe en attendant la fin de ce bloc et les 3 semaines de repos. La saison est longue pour faire tourner.
Comme on dit, on change pas une équipe qui gagne donc :
Becasseau Genevois Mchedishvili
Charlon Koulemine
Basilaia Brazo Vivalda
Duvenage Selponi
Michel Mafi Torfs Atru
Bousquet

Remplaçant : Custoja Carbou David Vilaceca Beaux Rabat Ecochard Pujol

Même compo sauf Beaux à la place de Basilaia, pour sa mobilité

Dernière édition par un modérateur:
Retour