• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Journée 21 : Bourgoin vs USAP ! Le match de la confirmation (ou pas) !

enfin même si elle est pas à l'endroit est quasiment face au poteau, c'est pas normal de rater des pénalités à cet endroit surtout que le match va se jouer à peu de choses

oui il y a de fortes chances...ou on met un coup de collier de suite à la reprise pour les faire bien douter ou ça va être compliqué. Quand tu vois les autres résultats de cette journée on a un coup énorme à faire !!!! alors ***** !!

Moi le plus inquiétant pour l'instant c'est que l'homme en noir est en train de nous la faire comme lors de notre match à Pau, c'est à dire qu'il ne nous laisse rien passer mais rien et de l'autre côté c'est la fête !!!

Après je vais te dire 6 points...ils doivent pas être super rassurés non plus les berjalliens......rien n'est fait !

Je suis d'accord, mais il tu es toujours mieux quand tu es devant au score, même de 6 points, que quand tu courre après le score. Surtout sur ce type de terrain où il est finalement plus facile de défendre et de faire courir le temps que d'emballer le jeu et marquer des points.
Même si je nous ai trouvé pas mal sur certains mouvements offensifs

surtout que j'ai l'impression qu'on est meilleur. Sur cette 1ère mi-temps il me semble qu'on domine, eux viennent 3 fois dans notre camp et ils marquent 3 fois alors que nous on coampent dans leurs 22 mais on ne concrétise pas. Enfin cette touche à 5 mètres où charlon se fait sanctionner me semble très sévère car si on veut marquer des essais, à mon avis ça se fera sur un maul

****** mais Hyardet faut qu'il aille en GEORGIE bordel, c'est le pays de la boue! il faut faire rentrer Basilaia bordel! il va se régaler dans ce bourbier!

Retour