• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 20 : USAP vs Biarritz ! Le match des bannis !

Pour l'instant, excellent arbitrage, clair, cohérent et autoritaire. C'est assez rare en Pro D2 pour être signaler.
12-3 contre le vent : l'avantage est mérité, on a eu les ballons, on envoie du jeu, dommage de ne pas avoir concrétiser par un essai l'une de nos occasions, et le score aurait pu être plus large encore. Seule faiblesse : la mêlée où nous avons frôlé le carton jeune, voire l'essai de pénalité.
Duvenage survole le match (heureusement car son compère à la charnière ne se montre pas particulièrement inspiré). Votu est particulièrement percutant, dommage qu'il ait été stoppé deux ou trois fois à 5 m de la ligne...

maintenant ne pas laisser espérer Biarritz , il faut enfoncer d'entrée le clou .
On va jouer avec le vent .

La seconde mi-temps démarre .
Coup d'envoi des basques .

belle touche trouvé par Duvenage à 5m des buts basques

lancer basque pas droit mêlée .

Bon coup de tête de Carbou :p

Je dois avouer que Duvenage est vraiment bon sur ce match, pourtant j'étais pas un de ses plus fidèles partisans.

bonne mêlée catalane , on reprend une mêlée .

Retour