• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 20 : USAP vs Biarritz ! Le match des bannis !

12/3 pénalité
on jouait contre le vent
mi-temps

Marty : on s'attendait à une mi-temps compliqué , on est bien dans ce match il faut continuer

pas trop mal , entame de match dommage cet essai refusé , première mi-temps on fait preuve de maitrise , grosse defense sur les mêlées , très belles intentions de jeu .
dommage les mêlées inconstantes ,
les rucks usapistes sont dominateurs .

sur les mélées ils ont compris quil fallait du lourd pour forletta du coup tuilagi en 7 a la place de perez, chateau en 8 et perez passe en 6. Jai cru entendre comment elle s'appelait cette melée vous aussi vous l'avez entendu?

****** on vendange trois essais, on se précipite trop, et après 5 temps de jeu on sait plus quoi faire.

On souffre peut-être d'un manque de puissance rédhibitoire, Vilaceca est en grosse difficulté.

Les plus : Votu ( il la veut sa prolongation ! ) Château, Perez ( pas mal même si maladroit ) Duvenage, Carbou combatif, Piukala, Marty, en fait j'ai envie de dire quasiment tout l'équipe, il faut tuer le match maintenant.

ne pas se débarrasser du ballon trop vite , par un jeu aux pieds incertain

sur les mélées ils ont compris quil fallait du lourd pour forletta du coup tuilagi en 7 a la place de perez, chateau en 8 et perez passe en 6. Jai cru entendre comment elle s'appelait cette melée vous aussi vous l'avez entendu?

non , dis nous .

Retour