je crois que c'est Duvenage...On ne saura jamais si l'Usap a pris le dessus ou si le Bo a pris un gros coups sur la tête avec cette succession de mêlées infructueuses devant notre ligne.
Mais enfin, il me semble que le travail commence a payer (et oui il faut du temps), que Forletta et Charlon on bien contré l'axe droit de la mêlée biarrote en étant plus agressifs à l'attaque. Sur les consignes de Patat, il me semble, ils ont déstabilisé le 3 par une pousse simple à l'intro. Il me semble que Forletta était en difficulté, et donc se foutait en travers parce qu'il cherchait à contrer la poussée et là, la synchro avec son seconde ligne ne se faisait pas. Quand il ont attaqué directement ça s'est mieux passé.
Chateau passé en huit a été un autre coup gagnant car s'est lui (beaucoup plus rapide que Tuilagi) qui tue Fono sur la sortie biarrote. Enfin il me semble
Chateau n'était en 8 que sur nos introductions ce qui permettait d'avoir Tuilagui pour pousser au cul de Forletta et d'avoir un 8 adroit pour sortir les ballons plus vite. Mêlée adverse, il restait en 6 car il est plus rapide pour aller défendre sur le 10.
Sinon, beau travail de Forletta/Charlon et des gros en général sur cette mêlée, probable tournant du match