Rugby - (08-02-15) - France 3 - Sport - Ã* revoir sur Télé 7 Jours Replay
Par contre je reste bloqué sur la pub...c'est normal ?
Non ok ca marche....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rugby - (08-02-15) - France 3 - Sport - Ã* revoir sur Télé 7 Jours Replay
Par contre je reste bloqué sur la pub...c'est normal ?
Pour l'instant, l'USAP domine et parfois produit de très gros matchs à Aimé Giral, mais à l'extérieur retombe dans un rugby sans inspiration, manquant d'agressivité et de réalisme.
Il faudrait être capable de s'exporter, mais je suis sûr que ceux qui doutent, aimeraient être contredits par les faits.
Je plusune à donf!! Avec un moment très fort dans ce match. Nous sommes à une mêlée écroulée de l'essai de pénalité et la liaison Forletta/Charlon se reprend de façon incroyable. Je ne connais pas les pourcentages de sauvetage après 4 pénalités successives, mais là les deux ont fourni un effort significatif. Nous étions à un chouilla de l'essai de pénalité.
La mêlée de Biarritz en est elle même surprise et merdoie copieusement le ballon. Faut dire que Fono est brillant sur le coup. Si ils jouent bien et nous emmène derrière l’en-but, on risque de voir un autre match.
On dit souvent que l'usap manque de bulbe, mais le BO a été brillant aujourd'hui. Il parait que Serge a pété sa télé à Marcoussi
rugby - (08-02-15) - france 3 - sport - ã* revoir sur tã©lã© 7 jours replay
par contre je reste bloqué sur la pub...c'est normal ?
non , dis nous .
Ouais ben faut pas s'emballer le prochain match a de grande chance d'avoir des relents de semaine dernière.
Remercions aussi les biarrots pour leurs piètres prestations et leur 3 essais casquettes.