doc27
Passe du temps sur le forum
je t ai envoyé le lien de @gilontano que je remercie !!Pourrais ton avoir le lien pour voir le match svp j'avais match pas pue le voir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
je t ai envoyé le lien de @gilontano que je remercie !!Pourrais ton avoir le lien pour voir le match svp j'avais match pas pue le voir
Oui la règle a changé l'an dernier ! Cela peut nous avantager, on gagne souvent avec un écart conséquent à domicile !J'ai regardé le règlement de la Pro D2, et apparemment, ce qui compte en cas d'égalité entre 2 équipes, c'est d'abord le nombre de points terrains lors des confrontations, et ensuite le goal-average général... Le goal-average particulier ne vient qu'en 3ème....
Si je ne me trompe pas (et bien sur on est très loin d'un cas d'égalité pour la 5ème place...), on a un goal-average pas trop pourri vu notre place actuelle... (+ 20 comme Mont-de-Marsan et Biarritz; Aurillac est à -8 et Colomiers à +105...)
faut juste qu'on arrete de prendre des corrections à l'extérieur alors ?Oui la règle a changé l'an dernier ! Cela peut nous avantager, on gagne souvent avec un écart conséquent à domicile !
6 854 un truc comme ça
J'ajouterais agressif dans le bon sens du terme parfois . Petit à petit il retrouve son niveau .Outre les étoiles accordés, à juste titre, à Bachelier et Cocagi, j'aimerais souligner le bon match de Villaceca qui a été constant dans le jeu, qui a pris des ballons en touche et des renvois, un match abouti je pense.