Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
c est clair genevois a etai impeccable aujour dhui carbou rentre 1er ballon en touche 1 ere pizza on a vue la différence entre un genevois qui aujour dhui a mis des coup de closque dans les maul un guerrier par rapport a carbou tres brouillon qui prend une biscote en plus. mention speciale a cocagi impressionnant aujour dhui inarrétable un bachelier énorme égale a lui même un bon tomasik également .5 point de pris aujour dhui on ai a l abris du danger du bas du classement on peut aller a colomier pour guerroyé et pas y aller en touriste comme il le font d habitude.Genevois n'a pas été prolongé encore alors qu'on voit la différence entre lui et Carbou
Faut dire qu' aujourd'hui il a du oublier qu'il en avait un de jeu au pied ! (deux coups de pieds dans le match )Moi je suis un peu déçu du match de Carlisle ok il a été sobre mais n'a rien fait rien tenter hormis faire des passes! Même son jeu au pied ne m'a pas convaincu !
Je reste fan de Selponi
Non !!!!! tu as rien du tout ..Je n'insinues rien la Choupette, c'est toi qui étais sur place et qui dois libérer ta conscience ! Moi, je n'ai que des oui dire ...
Pourquoi être fan de Selponi empècherait de voir ce que l'arrivée de Carlisle apporte. ils ne sont pas en compétition, ils sont dans le même groupe pour apporter tout deux à l'équipe.Moi je suis un peu déçu du match de Carlisle ok il a été sobre mais n'a rien fait rien tenter hormis faire des passes! Même son jeu au pied ne m'a pas convaincu !
Je reste fan de Selponi
Par contre, la paire de centres en défense... Beaucoup trop d'espace entre eux et Cocagi qui fonce comme un bourrin mais qui loupe un placage sur deux. De manière générale, on loupe un nombre de placages hallucinant !Bachelier s'impose comme un titulaire indiscutable.....j'en ferai même un capitaine malgré son jeune âge, il était capitaine des-20 ans français c'est pas pour rien......
Au talonnage, genevois a prouvé qu'il n'était pas inférieur à carbou.....
En seconde ligne millochluski apporte une assise en mêlée
ecochard me surprend agréablement depuis quelques matchs, il monte en puissance....
Carlisle est un 10 sobre qui fait son match....c'est ce qui'l nous fait
la combinaison cocagi piukala est absolument à revoir dans les prochains matchs.....ça explose tout quand c'est lancé
2étoiles à bachelier
1 étoile à la paire de centres
après comme d'hab on attend la confirmation à l'extérieur mais colomiers est invaincu chez lui cette saison....gros challenge