• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 16 : USAP vs Carcassonne ! La vengeance est un plat qui se mange froid !

vous êtes marrant il n'y a que 23 noms à mettre sur la feuille de match, à un moment il faut faire des choix, c'est triste mais depuis que les dinosaures mangent des chamalos les feuilles de match ont fait des heureux et des pas contant

On serait bien inspirés de s'appliquer contre Carcassonne, Biarritz et Montauban perdent avec bonus aujourd'hui, et Albi gagne.
En gagnant, on pourrait pointer 2ème derrière Pau, avec Biarritz et Albi aux pompes.

vous êtes marrant il n'y a que 23 noms à mettre sur la feuille de match, à un moment il faut faire des choix, c'est triste mais depuis que les dinosaures mangent des chamalos les feuilles de match ont fait des heureux et des pas contant

Le soucis c'est que depuis des semaines, c'est toujours les 23 mêmes. A part lorsqu'il y a des blessures.
Je suis davantage partisan d'une utilisation de tous les joueurs.

Perso moi la compo......tant que ça gagne, ça me va!

J'espère juste que Allan sera bon au pied car Bousquet sera sur le banc!

+1 pour se sortir les doigts et avoir la 2ème place, qui ferait très plaisir.
Sinon, Beaux sur le banc.... ******, il est bon le type quand même....
Après, pas de Bousquet, ça aussi.... qui va buter? Allan? fiabilité??
Et puis Michel, il a envie?
Bon après, la 1ère ligne que dire? elle est bien, si Cabello fait le taff, et puis paire de centre de Top 14, ça le fait quand même.

Franchement, elle est pas dégueu cette équipe. Moi plus ça va et plus je les aime ces types. S'ils gagnent bien sûr, supporter catalan oblige :262944::262944::262944:

On serait bien inspirés de s'appliquer contre Carcassonne, Biarritz et Montauban perdent avec bonus aujourd'hui, et Albi gagne.
En gagnant, on pourrait pointer 2ème derrière Pau, avec Biarritz et Albi aux pompes.

et agen qui revient bien avec encore une fois une victoire bonifiée.

Albi qui marque un essai dans les derniers instants et biarritz qui montre qu'ils sont en pleine ascension malgré la défaite et Colomiers a perdu sans bonus

ce samedi, lors de la 16e journée de Pro D2, Albi a souffert mais s'est finalement imposé face à Bourgoin (16-9) alors qu'Agen n'a pas fait de détail contre Tarbes (31-9). A noter également la victoire de Narbonne, la lanterne rouge, contre Montauban (28-24) mais aussi Aurillac contre Biarritz (24-20) et Béziers sur Colomiers (22-6).

1ére ligne c'est ce qu'il y a de mieux attention au carton tout de même Cabello c'est un sanguin !
Allan doit se remettre en canne le faire débuter c'est bien. J’espère qu'on ne fait pas payer Ducoing pour son choix de carrière surtout que Michel est fantomatique. Nous allons enfin voir ce que vaut le jeune Carbou à lui de saisir sa chance et de monter en hiérarchie !
Clairement le staff garde certain cadre pour défier Colomier la semaine prochaine mais attention car à trop jouer avec le feu ....

Retour