• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 16 : USAP vs Carcassonne ! La vengeance est un plat qui se mange froid !

Bescherelle?
sinon, encore un adepte du 100% catalan, qui veut raser la tribune Desclaux pour refaire une vraie tribune CGT où se masseraient 1500 supporters vociférants.
Les gars que tu cites ne nous emmèneraient pas loin, crois moi...

Merci professeur de me reprendre les fautes d'orthographe mais le plu aimportemp sait queue tu mat conprix....
Et non pas 100% catalan on la essayer après le titre 2009 et ça n'a rien donner, de nos jours ce n'est plus faisable...
Ce pendant un molcard a largement sa place, un bezian pénible également, un vivalda puissant et guerrier aussi, un grammatico pour remplacer un Marty vieillissant.... Pas des titulaires en puissance mais des remplaçant bien agréable je dirai

29.jpg

Première apparition dans le groupe pour Carbou, c'est bien !
Pas de Ducuing, peut-être en rapport avec son actualité...
Toujours pas de Basilaia... Plus généralement, cette troisième ligne ne m'emballe pas du tout. Je la trouve trop légère. Et dire qu'on a Beaux sur le banc et Basilaia en tribunes. J'ai peur qu'à l'impact on soit léger devant.
Sinon enfin Allan de retour en titulaire. La charnière est plutôt sympa !

29.jpg

Première apparition dans le groupe pour Carbou, c'est bien !
Pas de Ducuing, peut-être en rapport avec son actualité...
Toujours pas de Basilaia... Plus généralement, cette troisième ligne ne m'emballe pas du tout. Je la trouve trop légère. Et dire qu'on a Beaux sur le banc et Basilaia en tribunes. J'ai peur qu'à l'impact on soit léger devant.
Sinon enfin Allan de retour en titulaire. La charnière est plutôt sympa !

Il va se barrer Basilaia ???

Retour