Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
PAR CONTRE APOULIT A LA METEO
http://www.francebleu.fr/infos/meteo/le-roussillon-attend-une-tempete-pour-ce-week-end-1959088
Depuis le début de l’automne, le Roussillon était resté à l’écart des intempéries qui ont frappé le sud-est de la France. Mais le week-end prochain, ce sera son tour. Une nouvelle dépression se prépare sur l’Espagne et va venir buter sur les cotes du Languedoc à partir de ce vendredi.
Mais c’est surtout à partir de samedi que les pluies vont redoubler d’intensité sur les Pyrénées-Orientales et sur l’Aude. Météo France prévoit de violents orages et des cumuls de précipitations très importants en quelques heures.
Ces pluies intenses devraient se poursuivre toute la journée de dimanche sur le Roussillon. Elles seront accompagnées d’un vent marin très fort, avec des rafales à plus de 80 kilomètres/heure, qui pourrait ralentir l’écoulement des rivières.
Le retour du soleil est prévu pour lundi à la mi-journée.
Henri Tuilagi... en seconde ligne !
Gregory Patat: "ça va être très difficile de mettre de la vitesse dans le jeu avec une équipe d'Aurillac qui as un gros cinq de devant. De notre côté on va tester Henry Tuilagi en deuxième ligne sur cette rencontre.
C'est d'une débilité sans nom...
C'est surtout un message clair pour Bothma je crois (qui s'est pourtant donné a fond sur ses impacts et sur ses placages les fois ou il est rentré) et qui a encore pété un câble sur twitter aujourd'hui en apprenant le nouvelle apparemment
Henri Tuilagi... en seconde ligne !
Gregory Patat: "ça va être très difficile de mettre de la vitesse dans le jeu avec une équipe d'Aurillac qui as un gros cinq de devant. De notre côté on va tester Henry Tuilagi en deuxième ligne sur cette rencontre.
C'est d'une débilité sans nom...
Cet été j'avais évoqué cette option, mais sur le ton de la plaisanterie (bonjour les lifteurs quand il va falloir soulever Henry sur une touche ... ). Plus sérieusement, un 2ème ligne doit être constant sur les zones de combat et dans les rucks. Ce n'est pas la qualité première de Tuilagui qui a besoin de faire des pauses en cours de match avant une nouvelle percussion ... En mélée il s'agit aussi d'avoir une bonne position pour être efficace dans la poussée et l'orientation du ballon une fois talonné. Bref, comme je n'ai jamais joué dans le 5 de devant, je fais confiance à Patat qui doit savoir dans quoi il s'engage avec Tuilagui en 2ème ligne. A voir ... !
... j'espère que c'est un coup d'enfumageCet été j'avais évoqué cette option, mais sur le ton de la plaisanterie (bonjour les lifteurs quand il va falloir soulever Henry sur une touche ... ). Plus sérieusement, un 2ème ligne doit être constant sur les zones de combat et dans les rucks. Ce n'est pas la qualité première de Tuilagui qui a besoin de faire des pauses en cours de match avant une nouvelle percussion ... En mélée il s'agit aussi d'avoir une bonne position pour être efficace dans la poussée et l'orientation du ballon une fois talonné. Bref, comme je n'ai jamais joué dans le 5 de devant, je fais confiance à Patat qui doit savoir dans quoi il s'engage avec Tuilagui en 2ème ligne. A voir ... !