• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de l'Usap a la coupe du monde

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Bonne nouvelle pour Lam qui n est finalement pas blessé.
Je suis étonné pour Faasoo j imaginais qu il allait être titulaire indiscutable
Si je ne dis pas de c... qd on le signe il n est même pas sûr d être dans le squad, il n était pas régulièrement appelé. Luatua jouait régulièrement pour les blacks c est pas un peintre. Taufua c est un cadre au Lou. Fritz Lee est un peu sur la fin mais c est pas dégueu non plus.
Et notre brave lemalu regarde la cdm dans son salon.
Bref titulaire indiscutable ce n était pas logique vu les précédents squads

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
DLF est blessé ou définitivement au frigo ? ça me dérange pas il sera frais pour nous, Ceccarelli est remplaçant avec l'Italie

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 134
Si je ne dis pas de c... qd on le signe il n est même pas sûr d être dans le squad, il n était pas régulièrement appelé. Luatua jouait régulièrement pour les blacks c est pas un peintre. Taufua c est un cadre au Lou. Fritz Lee est un peu sur la fin mais c est pas dégueu non plus.
Et notre brave lemalu regarde la cdm dans son salon.
Bref titulaire indiscutable ce n était pas logique vu les précédents squads
Ouais tu as entièrement raison :)

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
387
Sacré match d'Allan non ? Passes limpides, impeccable au pied, un beau contre, une belle percée...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Clairement son passage en Angleterre lui a fait du bien sur les fondamentaux, il a toujours été plutôt bon dans le jeu à la main, mais très moyen sur le jeu au pied, prise de décision, tempo, et il a bien progressé sur ça, belle percée effectivement, et au but, il a vraiment progressé.
Ceccarelli rien d'intéressant à dire sur lui, il est rentré quand l'Italie faisait déjà la différence, joueur quelconque qui n'apportera pas grand-chose, mais étant jiff ça reste mieux que FIA

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Vraiment pas mal ALLAN ! Je le préfère en 10 qu'en 15, j'espère qu'il fera se bouger mcintyre

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
DLF est blessé ou définitivement au frigo ? ça me dérange pas il sera frais pour nous, Ceccarelli est remplaçant avec l'Italie
bonne rentrée de Ceccarelli hier contre l Uruguay

Haut Bas