• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
franchement sortir un tel post alors que la relégation des briviste et toute chaude c est irrespectueux.:nul: je souhaite beaucoup de courage a nos amie briviste qui vont passer des moment difficile.:raison: nous on est pas encore sauvé faut pas l oublié on peut encore je l espere pas retrouvé les briviste a l étage inferieur . ne pas se voir trop beaux plus dur peut être la chute.

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Réactions
182
Si on perd en barrage on aura l'air fin...
C'est pas bien d'aller faire les vautours
Je pense que les cellules de recrutement de top 14 ont déjà travaillé sur 'es joueurs de Brive, pau et l'USAP

agafeu lo

USAPiste bavard
Inscrit
11 Janvier 2022
Réactions
182
Si on perd en barrage on aura l'air fin...
C'est pas bien d'aller faire les vautours
Je pense que les cellules de recrutement de top 14 ont déjà travaillé sur 'es joueurs de Brive, pau et l'USAP

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 782
C'est juste une liste de joueurs qui seraient interessant,evidemment qu'on est pas encore maintenu,et surtout les autres clubs du top 14 vont faire les charognards avant nous

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 517
En plus d'être une conversation pas très sport et arrogante, sachant que nous ne sommes pas encore maintenu, vous ça vous tente vraiment de batailler pour le maintien avec des joueurs qui quittent leurs clubs lors d'une descente ?

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
franchement sortir un tel post alors que la relégation des briviste et toute chaude c est irrespectueux.:nul: je souhaite beaucoup de courage a nos amie briviste qui vont passer des moment difficile.:raison: nous on est pas encore sauvé faut pas l oublié on peut encore je l espere pas retrouvé les briviste a l étage inferieur . ne pas se voir trop beaux plus dur peut être la chute.
Difficile tout est relatif: ils savaient au départ de la saison qu'ils faisaient partie des candidats à la descente, par ailleurs des descentes ils en ont déja eu quelques unes auparavant. Et je rajouterai qu'apparemment ils conservent une bonne partie de l'effectif donc ils seront pas à la rue l'an prochain.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 684
En plus d'être une conversation pas très sport et arrogante, sachant que nous ne sommes pas encore maintenu, vous ça vous tente vraiment de batailler pour le maintien avec des joueurs qui quittent leurs clubs lors d'une descente ?
Donc tous les joueurs qui rejoignent un club de l'étage au dessus ou plus ambitieux sont des enf....? Ben à ce compte là on en a une sacrée floppée à l'USAP alors

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Si vous pensez récupérer nos meilleurs mecs vous allez être déçu.
Ils ont quasi tous prolongé pour la d2...
Moriarty en tête de liste.
En tout cas vu comme certains ici font les coqs je vous souhaite de pas nous accompagner. Grenoble ou oyo en barrage ça sera pas mont de marsan...
Ils peuvent avoir prolongé tout en ayant mis une clause en cas de descente.
On va voir s'ils ont de bons agents.
Moriarty va effectivement rester puisqu'il l'a annoncé à sa signature, mais ça coûte très cher au club.
Il était suivi par plusieurs clubs de top14, et finalement il va chez le dernier et en plus a renoncé à la sélection.
Le chèque en fin de mois doit être bien bien épais......

Haut Bas