Non c'est faux. C'est un fake.Enzo Hervé va signer au RCT... Source L'Equipe...
Peut-être n'est-il pas de ce calibre là. Je suis d'ailleurs un peu surpris de sa destination.Les meilleurs joueurs sont verrouillés
Désolé de vous décevoir mais tout ceux qui ont prolongé ou arrivé chez nous dernièrement vont rester chez nous meme si D2. Vous allez me parler de clause mais ceux qui ont prolongé alors que nous étions bon dernier n’en ont pas. Bonne journée à vous !
Quand tu gagnes des matchs à la dernière minute sur des pénalités parfois « généreuses », cela signifie que tu aurais tout aussi bien pu perdre le match
Me concernant beaucoup moins. Il est vrai que cette saison il a un peu disparu, mais je me souviens la saison derniére d'un joueur plutôt complet, qui sait bien attaquer la ligne, défendre, jeu au pied plutôt intéressant. Il formé la saison derniére une très belle charnière avec Abadie qui avait un vrai impact je trouve dans les résultats du CAB. Cette saison, les deux sont en dessous du niveau qu'ils avaient, et je pense qu'il y a un lien avec les résultats du club.Peut-être n'est-il pas de ce calibre là. Je suis d'ailleurs un peu surpris de sa destination.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !