• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet va quitter l'USAP

Bon joueur Bousquet quand même, non ? Dommage de ne pas avoir trouvé un accord avec lui . :(
Je ne dis pas que c’est un bon joueur
Mais c’est toujours pareil On peut se sentir bien équipe a certain poste comme arriéré par exemple et tu te trouve avec l’opportunité d’avoir un joueur encore meilleur au poste qui va mettre ton joueur adoré sur le banc
Tu fais quoi à ce moment là tu recrute pas le joueur qui va probablement tiré ton équipe cers le haut pour garder ton joueur bon en prod2 mais qui ne jouerait pas en top 14 ?
L’important c’est le club , les joueurs a un moment donné ne font pas de sentiment non plus .

Je ne dis pas que c’est un bon joueur
Mais c’est toujours pareil On peut se sentir bien équipe a certain poste comme arriéré par exemple et tu te trouve avec l’opportunité d’avoir un joueur encore meilleur au poste qui va mettre ton joueur adoré sur le banc
Tu fais quoi à ce moment là tu recrute pas le joueur qui va probablement tiré ton équipe cers le haut pour garder ton joueur bon en prod2 mais qui ne jouerait pas en top 14 ?
L’important c’est le club , les joueurs a un moment donné ne font pas de sentiment non plus .
Oui, d'où ma citation plus haut:
Le monde PRO est impitoyable .

Eusebio / Boutemani m'avait échappé / MERCI.
Mais maintenant nous savons. Tous.
Franchement Bousquet sur le départ : j'ai mal, j'aime ce joueur, dure loi du sport.
Je ne sais pas si je peux dire çà MAIS cela ressemble à du vécu avec Porical. A t il réclamé !!! La Tulipe tu as raison.
Y a t'il cause à effet avec le non match de MdM. Allez je me tais je vais trop loin.

Dernière édition:
ma foi merci pour tout les services rendus john tu tes jamais echappé. Maintenant que tout le monde est serein pour lavenir lui avec son contrat et lusap qui peut chercher tranquillement au mois de janvier... et que connaissant la maison usap a coup sur y aura personne. Peut etre que jaminet serait bien.
Bon joueur john, pas un gabarit exceptionnel mais il donne plus que certains qui font 20Kg de plus, et le ratio apport perte est largement posotif. On a gagné bcp de match pas que grace a lui mais pas loin.

Laidlaw en 10 on va se faire transpercer au centre du terrain il sera visé 100% du temps. ou alors sur les attaques en premieres mains il defendra a l aile comme rodor.. il est loin le temps ou avec hume limite ils y allaient pas sur lui ahah

John a 32 ans, on peut penser qu'il y a eu un désaccords sur la durée du contrat .
L'USAP joue la montée en Top 14, même si le joueur ne triche pas et est adorable le club se doit d'améliorer son effectif pour espérer se maintenir .
Si John a demandé 3 ans de contrat, c'est un exemple, il bloquerait une place d'un joueur de potentiel Top 14.
Par contre j'ai entièrement confiance en lui et je suis sûr qu'il va tout donner jusqu'à la fin de la saison .

Retour