santgaldric
USAPiste sérieux
Le mec qui livre les cohibas à Rivière (je vous en ai déjà parlé de ce gars dans les posts de Laidlaw et Lam) la connaissance de mon pote "trompette de source sûr" qui est l'amant de "la madame est bien informée", vient de me lâcher une bombe puissance cassoulet de compétition.
Il l'a vu sur le bureau présidentiel, une dépêche de Sudpresse taglionesque. Je vous en livre la primeur :
Le troisième ligne de Béziers, amoureux du pays Catalan et du club devrait selon les réseaux sociaux rejoindre l'USAP la saison prochaine.
Il y à 3 heures sur Tweeter :
J. Best " je suis plus catalan que français. Sempre endavant"
Hier à 19h34 sur Tweeter :
C.Maniére en parlant de Best "C'est fait, c'est signé
" avec en liens les comptes de J.Best, F.Riviére
Vous avez donc pensé partir : à Perpignan ?
J.B: Mes tweets ont abouti à la confusion dans la tête des gens. Mes parents viennent de Perpignan, alors si je peux aider Perpignan à retrouver les sommets de la France…c’est pour Perpignan ou le Pays basque, là où le rugby est viscéral. Sinon, j’ai été dragué par des clubs amateurs, et il faut leur rendre à ce rugby ce qu’il nous a donné ; je viens de là.
Il l'a vu sur le bureau présidentiel, une dépêche de Sudpresse taglionesque. Je vous en livre la primeur :
Le troisième ligne de Béziers, amoureux du pays Catalan et du club devrait selon les réseaux sociaux rejoindre l'USAP la saison prochaine.
Il y à 3 heures sur Tweeter :
J. Best " je suis plus catalan que français. Sempre endavant"
Hier à 19h34 sur Tweeter :
C.Maniére en parlant de Best "C'est fait, c'est signé
Vous avez donc pensé partir : à Perpignan ?
J.B: Mes tweets ont abouti à la confusion dans la tête des gens. Mes parents viennent de Perpignan, alors si je peux aider Perpignan à retrouver les sommets de la France…c’est pour Perpignan ou le Pays basque, là où le rugby est viscéral. Sinon, j’ai été dragué par des clubs amateurs, et il faut leur rendre à ce rugby ce qu’il nous a donné ; je viens de là.
Dernière édition: