Languinier jean
USAPiste balbutiant
Il a fait les beaux jours de Grenoble et personnellement il manque.... courageux intelligent ... Roublard aussi C'EST UNE BONNE PIOCHE S IL VIENT CHEZ VOUS...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Au contraire,ce qu'il raconte dans son twet est consternant ,mais .....ça plait...cela n'a ni queue ni tète,mais ça plait...et çà lui permet d'existerBest s'est foutu de notre gueule toute la saison dernière et le voilà qui chouine en direct après 4 défaites avec Béziers, pauvre type. Encore un que les réseaux sociaux ont abîmé.
Regardez le jouer et apprenez à le connaître après vous parlerez...Au contraire,ce qu'il raconte dans son twet est consternant ,mais .....ça plait...cela n'a ni queue ni tète,mais ça plait...et çà lui permet d'exister
Regardez le jouer et apprenez à le connaître après vous parlerez...
BEST----OFF
Non remise en place de forletta rien contre l USAP avec Béziers il joue niveau Bézier moi à Grenoble mon équipe je l ai vu jouer des Clermont des Toulon en top 14 et il mettait la tête où nous on met ps les mains...justement ! après ses apostrophes concernant l'usap , je me suis penché sur son cas et pas terrible les matchs qu'il a fait avec Bézier !.....
Mais bien sur,cela fait 15 ans qu'on le voit jouer et malheureusement il y a des vins qui vieillissent bien d'autres beaucoup moins.Tout le monde ne peut pas se targuer de ressembler au Vin Jaune,l'étiquette au bout d'un moment ne suffit plus .....Sauf pour les gogosRegardez le jouer et apprenez à le connaître après vous parlerez...