• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly le papa!

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Y’a que moi qui trouve tetrashvili est pas terrible depuis son retour de blessure? Bof en mêlée, il traîne dans les rucks (on prend des pénalités) et en retard sur les placages (on prends des essais)… à mon sens, il nous manque un vrai bon pilier à gauche.
Oui tu as raison
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Vous êtes tous à vomir!

J’ai fait le post de bon cœur afin de rendre hommage à l’un des rares qui a kompris ou été notre place et vous vous tirez sur notre lanceur d’alerte !

Déjà Jumper il a l’expérience du haut niveau puisque il vient kan même de La Rochelle et surtout c’était le numéro dos derrière le gros Atonio donc RESPECT!

Jumper kan il arrive direct y pipe que les algécos comme centre d’entraînement le sable comme terrain au stade, la tenue en mêlée de Jintchardze, les 20 kilos de Sawailo et le chat **** avec Erou, les relances de la muerte de Barraque, le capitanat de Acebedes, les percussions de Moreaux, le lancer en touche de Ruiz, et les clopes grillés derrière les sapins du parc des zports c’était pas pour le Taupe14! Alors au lieu de faire semblant il le fait pour de vrai!

Il fait rien, que dalle, il s’en bat lek! De toute façon dans 4 mois il se barre mais au moins il part la tête haute en mettant le club à la place qu’il mérite! La ProuTD2!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
On râle souvent contre les joueurs qui jouent en marchant, et à raison.
J'ai bien observé pendant ce match, et force est de constater qu'il ne fait pas partie de ces joueurs la. Lui, il joue assis, et c'est une première mondiale
Franchement j’aurai trop kiffé la faire! Tu me régales sans dek! Je me marre depuis tout à l’heure!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Ki pourrait faire un montage des 45 mins ou nous apercevons Joly?
C’est pour préparer une hommage pour le dernier match de la saison!
 
Haut Bas