- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 660
Malheureux...en plus DLF est blessé il va nous falloir notre capitaine !Je crois qu'on est le seul à faire jouer un mec à l'aile qui a zéro canne
Malheureux...en plus DLF est blessé il va nous falloir notre capitaine !Je crois qu'on est le seul à faire jouer un mec à l'aile qui a zéro canne
Oui tu as raisonY’a que moi qui trouve tetrashvili est pas terrible depuis son retour de blessure? Bof en mêlée, il traîne dans les rucks (on prend des pénalités) et en retard sur les placages (on prends des essais)… à mon sens, il nous manque un vrai bon pilier à gauche.
Franchement j’aurai trop kiffé la faire! Tu me régales sans dek! Je me marre depuis tout à l’heure!On râle souvent contre les joueurs qui jouent en marchant, et à raison.
J'ai bien observé pendant ce match, et force est de constater qu'il ne fait pas partie de ces joueurs la. Lui, il joue assis, et c'est une première mondiale
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !