Pourtant on dit bien que jouer dans un fauteuil est l'extrême facilité à gagner d'un joueur ...On râle souvent contre les joueurs qui jouent en marchant, et à raison.
J'ai bien observé pendant ce match, et force est de constater qu'il ne fait pas partie de ces joueurs la. Lui, il joue assis, et c'est une première mondiale
Non mais franchement quand t'es au stade et que tu regardes l'activité du joueur tu vois tout ce qu'on voit pas à la télé et là ça peut être drôle. Il est comme un joueur qui serait blessé mais avant même que le match commence.On râle souvent contre les joueurs qui jouent en marchant, et à raison.
J'ai bien observé pendant ce match, et force est de constater qu'il ne fait pas partie de ces joueurs la. Lui, il joue assis, et c'est une première mondiale
2, et elles étaient à introduction catalane et on les a perdu toutes les deux sur arbitrage...Bon, on rigole, mais Fakatika, il est si mauvais que ça en mélée ... ?
A Mayol, on n'a pas beaucoup vu de mélées (2 ou 3 maxi en 1ère mi-temps), mais dans le jeu, je n'ai pas beaucoup vu non plus Joly.....
A la décharge de Acebes, il a 36 piges.Le problème se n'est pas que Joly c'est un certain nombre de joueurs pas au niveau et que le staff a décidé d'en faire jouer une partie aujourd'hui. Je vais vous donnez la liste des joueurs de lusap qui n'ont pas le niveau et dont il faudrait se séparer!
Joly
Moreaux
Labouteley
Bachelier
Rodor
Acebes
Barraque
Perez
Goutard
Tetra de travers (il avait un gros client en face, et ça peut se discuter ... ) et Joly à la plage (là, c'est sans surprise ... )2, et elles étaient à introduction catalane et on les a perdu toutes les deux sur arbitrage...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !