• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly le papa!

elsgorgs

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
115
Mais il n y a donc pas un seul pilier droit de pro d2 qui pourrait faire mieux que lui c est ça que ça veut dire ??? Lol

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 029
On râle souvent contre les joueurs qui jouent en marchant, et à raison.
J'ai bien observé pendant ce match, et force est de constater qu'il ne fait pas partie de ces joueurs la. Lui, il joue assis, et c'est une première mondiale
Pourtant on dit bien que jouer dans un fauteuil est l'extrême facilité à gagner d'un joueur ... :comprendpas:

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 947
Bon, on rigole, mais Fakatika, il est si mauvais que ça en mélée ... ?
A Mayol, on n'a pas beaucoup vu de mélées (2 ou 3 maxi en 1ère mi-temps), mais dans le jeu, je n'ai pas beaucoup vu non plus Joly.....:(

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 148
On râle souvent contre les joueurs qui jouent en marchant, et à raison.
J'ai bien observé pendant ce match, et force est de constater qu'il ne fait pas partie de ces joueurs la. Lui, il joue assis, et c'est une première mondiale
Non mais franchement quand t'es au stade et que tu regardes l'activité du joueur tu vois tout ce qu'on voit pas à la télé et là ça peut être drôle. Il est comme un joueur qui serait blessé mais avant même que le match commence.

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
285
Le problème se n'est pas que Joly c'est un certain nombre de joueurs pas au niveau et que le staff a décidé d'en faire jouer une partie aujourd'hui. Je vais vous donnez la liste des joueurs de lusap qui n'ont pas le niveau et dont il faudrait se séparer!
Joly
Moreaux
Labouteley
Bachelier
Rodor
Acebes
Barraque
Perez
Goutard

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Réactions
417
Bon, on rigole, mais Fakatika, il est si mauvais que ça en mélée ... ?
A Mayol, on n'a pas beaucoup vu de mélées (2 ou 3 maxi en 1ère mi-temps), mais dans le jeu, je n'ai pas beaucoup vu non plus Joly.....:(
2, et elles étaient à introduction catalane et on les a perdu toutes les deux sur arbitrage...
On en introduit 3 en 2° mi-temps, pour 2 gagnées et une attribuée par l'arbitre.
Le RCT n'en introduit que 4, toutes en 2° mt, pour 3 gagnées et une attribuée par l'arbitre.
Soit une USAP mise à l'amende dans 3 mêlées sur 9 dans ce match.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 346
Le problème se n'est pas que Joly c'est un certain nombre de joueurs pas au niveau et que le staff a décidé d'en faire jouer une partie aujourd'hui. Je vais vous donnez la liste des joueurs de lusap qui n'ont pas le niveau et dont il faudrait se séparer!
Joly
Moreaux
Labouteley
Bachelier
Rodor
Acebes
Barraque
Perez
Goutard
A la décharge de Acebes, il a 36 piges.
Le reste c’est des joueurs de Prod2.
Joly j’en parle pas parce que son attitude est minable pour un pro.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 947
2, et elles étaient à introduction catalane et on les a perdu toutes les deux sur arbitrage...
Tetra de travers (il avait un gros client en face, et ça peut se discuter ... ) et Joly à la plage (là, c'est sans surprise ...:( )

Haut Bas