franciscope
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 842
Sur les match sans enjeux il faut lancer Jincharadze.Pour moi, Joly ne doit plus jouer..quitte à mettre un espoir
Sur les match sans enjeux il faut lancer Jincharadze.Pour moi, Joly ne doit plus jouer..quitte à mettre un espoir
Resultat Landajo s’est fait dégager. Comme quoi le forum a sans doute pas tort
Tu ne penses pas que pour faire reposer les titulaires il serait plus judicieux de dîner du temps de jeu à quelqu'un qui peut encore progresser et donc être utile au club sur moyen ou long terme, plutôt que d'aligner une ordure pareille???
Tu as beau tourner le problème fais tous les sens, ce type est une raclure qui ne mérite aucun respect. Et je urine honteux et totalement irréelle que des personnes se disant professionnelles osent lui donner du temps de jeu.
Landajo il ne jouait pas, tu en connais toi des gens qui auraient pu avoir tord et dire qu il était bon et qu il fallait le garder ? Les premiers à avoir juger qu il n était pas performant c est le staff qui l a mis en tribune tte la saison.
Le forum c est qui ? le capcinois qui veut mettre degmache à l' aile, les trolls qui se réjouissent à chaque défaite, 9catalan et son optimisme qui force l admiration,le fan club de jaminet ou de la Rocca qui voyait dulin faire le tournoi ?
C est pas homogène un forum qqu il soit, à moins que tu demandes si on préférerait Dupont ou rodor ...
Ah oui! Quand il fait une passe, après avoir tergiversé et bien réfléchi il donne un caviar... dommage que ce soit à l'adversaire! Mais je crois qu'il est moche de s'acharner sur lui, il n'est pas bon, c'est vrai mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas mouiller le maillot!Je suis pas d’accord, Degmache aussi à lui seul peut changer le cours d’un match
Sur les match sans enjeux il faut lancer Jincharadze.
Le « forum » c’est juste pour reprendre le terme qu’a utilisé le gars qui a fait le post.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !